KFE : du nouveau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    La convention du Nord ne s'arrête pas en si bon chemin, et continue de nous apporter nombre d'infos qui ont leur intérêt.
    Ainsi, l'association belge StarKitWars (lien supprimé car non accessible) sera présent à la convention nordiste et nous présentera un énorme diorama sur Mos Eisely



    De plus une autre association sera de la fête, ConventionDay (lien supprimé car non accessible), et mettra a disposition des tables de jeux de rôles, et expliquera comment ils font leurs figurines

    Autre point à signaler, et c'est du lourd : Robert Watts, qui sera présent au repas, ne viendra pas seul : il sera accompagné de quelques props qu'il présentera lors du repas.
    Du jamais vu!!

    Rappels :
    - les tickets sont dispnibles ici (lien supprimé car non accessible)
    - une sortie Anakinweb est pour cet évenement, plus d'infos sur ce topic

    mercredi 28 janvier 2009 - 16:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je vois que tu apprends vite, t'iras loin. :cli:
    Que des bonnes nouvelles tout ça!

    Par contre:
    prenez
    C'est plus joli avec un seul N. :strom:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-01-2009 19:17

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas faux ^^
    voilà ce que ça donne quand on veut aller trop vite et qu'on est debout depuis 4h30 du mat' ^^

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je regrette de plus en plus de ne pas venir les deux jours, y'aura de quoi faire à cette convention.

    mercredi 28 janvier 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Que de bonnes nouvelles !!
    Effectivement dommage A13 que tu soit pas des nôtres pour la soirée !! :ple:

    mercredi 28 janvier 2009 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide