Résultats du concours Fan-Art

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Bravo à riina-milie pour ses 3 superbes créations!







    Elle remporte un starter "miniatures star wars" accompagné de 2 pack booster offerts par notre partenaire www.apetitsprix.fr !

    mercredi 18 février 2009 - 17:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bravo, adieu sw mini :col:

    mercredi 18 février 2009 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le dernier est sublime !!

    mercredi 18 février 2009 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits


    Le 2009-02-18 21:19, anakin07 a écrit:
    le dernier est sublime !!


    Bravo, ma préférence va plutôt vers le second ! :sidi:

    jeudi 19 février 2009 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    Merci beaucoup! J'suis super contente!!

    jeudi 19 février 2009 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ben moi je préfère le 1er lol, comme ca il y en a pour tout le monde^^
    Ca fait un beau fond d'écran 8-)

    jeudi 19 février 2009 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Comme anakin07, ma préférence va plutôt pour le 3ème. Où peut-on les trouver en plus grand? J'aimerai pouvoir en profiter comme fond d'écran :am:

    jeudi 26 février 2009 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-02-26 22:51, BastetAmidala a écrit:
    J'aimerai pouvoir en profiter comme fond d'écran :am:



    +1 !!
    ça me brancherait bien aussi de le mettre en fond d'écran :cli:

    vendredi 27 février 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    +2

    Sinon je vois pas l'intérêt du truc, si l'on ne peut pas en profiter.

    Et au moins en 1280*800 s'il vous plaît :non:
    Non mais :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek bleue et gracile.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-02-2009 20:14

    samedi 28 février 2009 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide