[Comics] Couverture d'Invasion #1!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors de la dernière convention WonderCon, Jeremy Atkins de Dark Horse Comics a proposé la couverture du premier fascicule de la série Invasion.
    L’artiste est Jo Chen et le Jedi présent est Luke!
    Pour rappel, ce volet paraîtra en Juillet. Mais avant cela, nous aurons le droit à deux histoires proposées sur le Site Officiel (en Mai et en Juin).


    lundi 02 mars 2009 - 16:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Heureusement qu'on nous précise de qui il s'agit parceque là à part la fossette au menton, ça aurait pu être n'importe qui! Jacen par exemple^^ :cli:

    lundi 02 mars 2009 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très belle couverture mais c’est vrai que j’ai du mal à voir Luke…
    Je pensais à Jacen quand j’ai vu la couv pour la première fois.

    lundi 02 mars 2009 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Effectivement, magnifique couverture !
    Je confirme aussi que Luke fait plus penser à Jacen, il a l'air beaucoup trop jeune et même les cheveux ont l'air plus foncé.
    Mais ça reste une superbe couverture.
    Je pense que je vais acheter. :amour:

    mardi 03 mars 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide