[Comics] Legacy #34 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Une nouvelle preview a été mise en ligne sur le site de Dark Horse!
C'est celle du Legacy #34. Qui sera disponible le 25 Mars!
Ce fascicule sera le premier volet de l'histoire Storms et c'est l'équipe suivante qui s'en est occupé : John Ostrander, Jan Duursema et Brad Anderson.- Après leur grande bataille contre Darth Krayt, Cade et son équipage se retrouvent dans la tourmente avec le Chevalier Impérial Azlyn Rae et le Chevalier Jedi Shado Vao mortellement blessés. Ils espèrent atteindre la planète Kiffer, où Bantha Rawk pourrait aider Cade dans son plan apparemment impossible de sauver Azlyn. Les Sith sont également touchés par les conséquences de la bataille sur Had Abbadon. Certains se réveillent pour découvrir que la bataille ne s’est pas terminée comme ils le croyaient.
Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)
On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!
-
Kardass
27389 Crédits
Terrible! Mais il va falloir que je m'arme de patience pour le lire en français... :strom:
mardi 10 mars 2009 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Peut-être que ça sortira fin 2009 chez Delcourt! Passe à la Vo c’est mieux^^
Bon sinon, superbe preview avec un beau combat!
La nana rigole pas et Darth Stryfe mange grave!^^
Vivement Jeudi que je monte sur Paname pour me procurer ce comics :cops:dimanche 22 mars 2009 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney