Votre avis sur Clone Wars 2D! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Personnellement je n ai pas detesté , pourtant il faut reconnaitre que la qualité de cette série est très médiocre pour reprendre vos termes!

    D abord les dessins sont baclés et alors la c est vraiment pas du travail de professionel , l animation manque cruellement de rythme !
    Les concecpteurs ont voulu mettre une touhe de style aux personnages mais le résultat est très peu convaincant et les personnages sont très grossierement réalisés!Les scénarios ba y a pas grand chose a dire , mais ils auraient pu un peu approfondir!
    Mais le gros défaut c est quand meme la durée : les épisodes font a peine 5 minutes ce qui les rend peu intéressants!
    On y retrouve l ambiance star wars ce qui est pour moi a peu prés le seul point fort!Mais les concepturs ont pris de trop grosse libertés et on se retrouve avec des personnages ridicules , qui ne suivent pas du tout l esprit des films!
    Bon voila en gros j ai pas detesté parce qu il y avait l ambiance star wars mais il faut reconnaitre que les réalisateurs se sont pas foulés et ont vraiment baclé cette série qui aurait pu etre intéressante!

    jeudi 21 décembre 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour l'enlèvement de Palpatine, rien de tel que Labyrinth of Evil, de James Luceno. Et en plus, contrairement à Clone Wars, on a une vraie description de Coruscant et de ses bas quartiers. Le seul problème : c'est en anglais. J'espère qu'ils ne tarderont pas à faire la traduction!
    Darkalain

    jeudi 21 décembre 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkalain > Fleuve Noir prévoit de sortir Labyrinth of Evil en Juillet :cli:
    La date actuelle étant le 12 Juillet (tiens ça fera déjà 9ans la Coupe^^)
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 30 décembre 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    moi j'aime pa tro car les dessin sont mal fait mai car meme je le regarde !!!!!!!!!! :cli:

    Note : Tu pourrais faire un effort d'orthographe et puis essaye d'argumenter un peu plus la prochaine fois !! Merci !
    Anakin89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-01-2007 20:39

    mercredi 03 janvier 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Waou! T'as la critique facile! Je suis d'accord avec toi c'est caricatural! Mais c'est aussi pour nous faire voir la guerre d'une autre façon!
    DE plus je te signale que,meme si toi et moi et plein d'autre gens n'avons plus 2ans il y a des petits (6-7ans)qui aiment Star wars donc ! Il y aurait eu de la violence,les recettes auraient étées moins fructueuses car les pt'tis auraient eus peur!
    :(

    vendredi 16 mars 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'ai bien aimé clone wars car comme dit anakin89 on voit plus souvent les jedi shaak-ti ou ki-adi-mundi,mais si les desseins,c'est vrai,sont caricaturé je le trouve l'histoire vraiment bien!!je met comme note:8.5/10!!!
    --------------------------------------

    Ce message a été modifié par: killboush le 22-06-2007 23:27

    vendredi 22 juin 2007 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    J'ai adoré Clone wars,evidemment,certains passages sont trop exagérés,mais c'est vraiment interessant...On apprends beaucoup de choses.Mais ce qui est dommage,c'est qu'on ne sait pas comment Anakin s'est fait sa cicatrice.Certains disent que c'est contre Assaj,mais dans le court moment entre son combat et son retour a la maison (...),il n'a rien !

    samedi 23 juin 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits



    :cry: :cry: :cry: :o :cry: :cry: :cry:
    le probleme majeur est l'exagération total des personnages jedis pouvant abattre a eux seuls une armées de personnages non-jedi.ou alors le héros clone tenant tête a une armé des droides un peu boulet (soi disant des élites)alors que dans des situations biens réelles il se serait fait exterminer.
    En bref le dessin animé est assez médiocre.
    p.s:vive la 501ième :cry:

    samedi 23 juin 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    c'est un débat intéréssant, c'est vrai que les dessins sont moyens mais n'oublions pas que c'est de la 2d et non de la 3d!sur le scenario, je dirai qu'il y a des choses bien et moins bien! c'est intéréssant de voir d'autres jedi en action, la partie avec les soldats ARC est pas mal du tout mais ce que j'ai aime le plus c'est le combat anakin VS assaj Ventress! yoda et windu qui defendent Coruscant c'est genial! ce que j'ai le moins aimé c'est quand anakin est nommé chevalier car j'ai trouvé que ca faisait trop chevalier de la table ronde, bref j'ai trouvé que ca faisait bidon!
    V9W9

    dimanche 24 juin 2007 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    il vont sortir la version 3D je l'attend avec impatience pour ce qui veule la voir copier ce lien dans votre barre d'adresse:
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/clone+wars/video/x244ib_bande-annonce
    -the-clone-wars_shortfilms
    c'est extra...
    p.s:vive la 501ième
    -------------------------------------
    "Ici, il n'y a que deux sortes d'hommes : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir. Alors fichons le camp ! "
    Colonel G. Taylor à Omaha Beach le 6 juin 1944

    Ce message a été modifié par: Delta2142 le 02-07-2007 14:54

    lundi 02 juillet 2007 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Il faut savoir que c fait avt tt pour des enfants : d'où windu qui bousille 300 droïdes à mains nues, qui contrôle un vautour droïde...
    le scénario est pas mal non plus et les liens avec les 2 films très clairs beaucoup d'action ( en film ça aurait été géant!!!) et des personnages qu'on voit très peu dans les films sont mis en scène
    les dessins?? boaf...qd même!! Mais c super simple à redessiner!!! :jf: :(

    lundi 02 juillet 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    oui je suis d'accord avec anakin07 à propos du "bousillage" de droïde a mains nus mais ce qui est dommage c'est quil donne les même coups a chaque fois (autant dans coruscant que dans le desert avec l'énorme machine qui donne des impulsions dans la terre pour crée des raz de marées de sables GI..GAN...TESQUE ) et ces beaucoups trop exagérés mais ce qui ma marqué le plus c'est windu qui, quand il court fes des pas de géant ce qui est beaucoup trop éxagérés (si vous avez eus l'occasion de jouer a battlefront II ) vous verrez que dans ceux jeu ont peut faire les même pas que windu mes en beaucoup mieux et ce qui confirment encore avec anakin07 que c'est plutôt une série pour enfants...

    mais le scénario suit bien le court de l'histoire entre l'épisode II et III 8)

    lundi 02 juillet 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je trouve que c'est bien qu'il est fait ce dessin animé mais les inconvéniants sont que c'est trop court et les graphiques sont pas tellement super.

    mercredi 17 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar woltiabowol

    woltiabowol

    67 Crédits

    je trouve cette série complétement indigne de Star Wars. Star wars clone wars en 2D c'était bien sympa mais en 3D beurk

    mardi 24 mars 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewars7

    clonewars7

    253 Crédits

    ;) Perso le film et la série sont mieux que les dessins animés que Fox avait produit quelques années auparavant ;)

    mercredi 25 mars 2009 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Attention ce topic traite de la première série, celle en 2D avec les épisodes de 3 minutes!
    Pour parler de la série 3D c'est sur ce topic qu'il faut aller!

    mercredi 25 mars 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je n'ai pas encore vu Clone Wars 3D, ni le film ni la série,
    par contre j'ai vu la série CW 2D en deux grandes parties (ça fait deux films quoi)
    tous les épisodes mis bout à bout, et ça cartonnais!!

    J'ai trop aimé la bataille de Windu contre l'armée Droïde
    Yoda qui fait s'écraser des croiseurs avec la Force
    le jedi Nautolan dans son combat sur Mon Calamari,
    Obi-Wan contre le biker,
    de même que Grievious vs Shaak Ti et les autres Jedi qui se font éclatés sévère,
    ou encore Anakin qui se rapproche du côté obscur après avoir achevé l'apprentie Sith.

    Cela doit faire un an que je l'ai vu mais je m'en souviens parfaitement!
    Découvrir des Jedi que l'on ne connais pas dans les films (comme l'Ithorien et son cri de Force) est un vrai plaisir,

    Je n'ai rien à reprocher à cet anime, tant graphiquement que pour son scenario,

    c'est la grande classe! Et j'espère que la série en 3D est du même niveau.

    jeudi 26 mars 2009 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :sabera: Je trouve que star wars clone wars en 2D est interresante mais que ce n'est pas dans l'ordre de la chronologie de star wars the clone wars car ventresse meurt sue yavin 4 alors que dans la serie en image de syntese elle est encore en vie, c'est bizare. :fou:

    samedi 15 octobre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    D'une manière générale je me contenterais de dire que c'est une fable pour enfants, avec tous ce que cela suppose: sacralisation du bien, prestige et pouvoirs excessifs accordés aux Jedi, dichotomie "gentils vs méchants" et triomphe du bien...

    Tout pour faire rêver un enfant quoi. :zzz:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

    Ce message a été modifié par: maly le 15-10-2011 21:00

    samedi 15 octobre 2011 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Maly> ce que tu dis s'applique à l'ensemble de la saga non? Si tu n'aimes pas clone wars à cause de ça, tu ne peux pas avoir aimé les films. J'ai du mal à saisir, tu peux preciser ta pensée?

    samedi 15 octobre 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    >will-jacen : Bien-sûr.

    Sans m'étaler dans les détails... Je ne pense pas bon d'associer la série Clone Wars aux films SW. C'est une autre histoire. Je critique l'aspect "fable pour enfants" de Clone Wars, parce qu'il semblerait que cette histoire ait été écrite pour un autre public et avec une visée différente des films originaux. Très rapidement... L'exemple des émotions; où si on prend le temps de comparer objectivement les 2 supports, on peut voir que l'attention portée aux émotions des personnages des 2 mondes "bien vs mal" à l'intérieur des scènes est inégale. Avec dans Clone Wars une sorte de "focus identificationnel exclusif" ou "intérêt" porté au bon côté des choses: celui des "gentils". Justifié par la différence du public cible.

    Pour faire simple, ce qu'il faut comprendre: c'est que ce sont "2 plats de cuisine" différents dotés donc d'une recette propre et d'ingrédients différents (même s'il y a certaines similitudes). C'est pourquoi on pourra aimer CW et ne pas aimer les films SW originaux et inversement. Et si les goûts des 2 plats de cuisine ne s'accordent pas; ça restera alors un problème de préparation. L'exemple des Pizzas.
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…

    Ce message a été modifié par: maly le 15-10-2011 23:55

    samedi 15 octobre 2011 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide