Mise à Jour : Le Blog de l'UE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce soir, place à la 4ème mise à jour du Blog de l’UE (lien supprimé car non accessible)!
    Ces nouvelles actualités vous sont proposées par la Section Livres et les experts d’AnakinWeb.

    Mise à Jour du Dimanche 12 Avril 2009


    Les articles ci-dessous ont été réalisés par Padmeia, DarkSolo, sidarks, will-jacen et l’Ewok Géant.

    • Reportage #3 : Legacy : Renouveau pour Star Wars? (Par DarkSolo)

      DarkSolo nous propose sa vision du renouveau de l’Univers Etendu. The Clone Wars Versus Legacy : Opposition de style!

    • Les Fans ont la Parole #2 : Jorus-Beku-n (Par l’Ewok Géant)

      Cette rubrique vous propose des interviews de fans de l’Univers Etendu, aussi bien d’AW ou d’autres horizons.

    • Reportage #4 : Gros Plan sur Fate of the Jedi (Par l’Ewok Géant)

      L’Ewok vous propose un petit récapitulatif, sans spoilers, sur cette nouvelle série qui vient de débuter le mois dernier.

    • Du Côté des Vendeurs #2 : Fnac, Amazon et Alapage (Par l’Ewok Géant)

      Dans cette rubrique, un point sera fait sur les ventes des livres Star Wars.

    • Les Meilleurs Moments #1 : La Chute de Coruscant en +27 (Par sidarks)

      Cette toute nouvelle rubrique vous proposera de découvrir les moments préférés des fans de l’UE.

    • Interview Auteurs #3 : Sue Rostoni (Par will-jacen)

      will-jacen nous propose la traduction d’une interview de Sue Rostoni, Miss UE de Lucas, accordée au site EU Cantina.

    • Star Wars Identity #3 : Karen Traviss (Par Padmeia)

      Vous découvrirez ici des fiches sur les différents auteurs ou gens participant à l’UE.


    N’hésitez pas à apporter vos idées ou critiques sur le topic dédié du blog : Le Coin du Blog de l'UE .
    Allez je vous laisse vous avez de la lecture. Et comme on dit dans le milieu des blogs : Lâchez vos coms!^^

    dimanche 12 avril 2009 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Ce blog est vraiment extra! :craneur: Merci à tout ceux qui l'animent, chapeau bas!

    samedi 18 avril 2009 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci ça fait plaisir :cli:

    A noter que les lecteurs du blog sont attendus sur le topic suivant afin de répondre à un petit sondage qui nous sera utile pour la suite : Le Coin du Blog de l'UE

    dimanche 19 avril 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide