[Comics]Les Marvels enfin réédités en France?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le site Mint in Box qu’une nouvelle collection pourrait arriver chez Atlas.
    En fait, elle serait déjà présente en test dans trois villes de France afin de tâter le terrain. En clair, si c’est concluant, il y aurait une sortie nationale!

    Le titre de la collection est Star Wars Collector : Les Dossiers Illustrés. On y trouve des dossiers accompagnés d’un…comic Marvel! Et oui, c’est bien ceux publiés à l’époque dans Titans!
    Mais pour l’instant, on ne sait pas si l’intégral des Marvels serait proposés où si on retrouverait seulement ceux traduit par Titans.

    Pub #1 (lien supprimé car non accessible)

    Pub #2 (lien supprimé car non accessible)


    On vous tient au courant dés que l’on a plus d’infos!

    mercredi 22 avril 2009 - 11:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Vous n'avez pas le nom des villes par hasard ??? :amour:

    mercredi 22 avril 2009 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'après MIB, y'a Beauvais!
    Les deux autres ne sont pas encore connues :cli:

    mercredi 22 avril 2009 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ma foi, c'est une initiative interressante en tous les cas.
    Bon, comme tu l'as dit, est-ce que ça concerne les BD's traduites déjà dans Titans à l'époque ou toute la collection Marvel. Vu les numéros prévus je pencherais plutôt pour la deuxième solution, en tous cas, pour des épisodes parfois inédits (en français).
    Sinon, au niveau des dossiers j'espère également qu'il ne reprendront pas les D.O. déjà existants, mais des nouveaux trucs (apparament c'est aussi plutôt le cas aussi, non ?)
    Bref, un bon truc ... si le test fonctionne ;)

    mercredi 22 avril 2009 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi ce qui me fait peur c'est le 5.99€...ça fait cher qd mm, si on vise l'abonnement...pour ma part, je verrais avec le premier exemplaire si le contenu vaut la peine, et aviserais à ce moment là ^^

    mercredi 22 avril 2009 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Whaou super ; )

    mercredi 22 avril 2009 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, j'espère que le test fonctionnera et qu'Atlas mettra en vente cela au niveau national.
    Pas pour la qualité du truc, on sait tous que les Marvels c'est vraiment pas terrible.
    Non c'est plus pour le fait que j'ai envie de lire un maximum de récits de l'UE!

    mercredi 22 avril 2009 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ne possédant aucun titan et aimant lire les bd sur star wars, je suis très tenté de faire cette collection. Domage qu'on est pas le nom des villes dans lequelles ça se fait, j'irai quand même voir à Lille au cas ou.

    mercredi 22 avril 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'ai quelques vieux Titans dans ma collection... L'idée de les rééditer est assez sympa, mais il faudrait que ce soit une collection complète. Et c'est vrai que notre jumper fou a raison: ce n'est quand même pas donné.

    jeudi 23 avril 2009 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    **ce serais cool s' il y avais une sortie ici sur l'ile de la reunion
    j y crois pas trop
    j ai aussi quelques titans et je pense que se serais biens de les reediter ;)

    vendredi 24 avril 2009 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Il est vrai que ces vieux titans ne sont pas de bonnes qualités, mais c'est tellement bon à lire.... Luke et Leia qui s'embrassent alors que l'Empire contre Attaque n'était pas encore sorti...
    6.99€ c'est du vol, car aujourd'hui je trouve de temps en temps de vieux titans sur les brocs pour 2 ou 3€...donc bon.... ne vaut il pas mieux acheter les vrais vieux titans?
    Par contre Beauvais quelle chance c'est à côté de chez moi ;)

    samedi 25 avril 2009 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petite info : On apprend sur SWU que ces Marvels sont publiés par Delcourt et ce pour Atlas! Avec la bénédiction de Lucasfilm.

    lundi 27 avril 2009 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide