[Hasbro] Images des nouveaux comic packs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Rebelscum a récemment ajouté une série d'images à ses "Photo Archives", une occasion pour nous de découvrir certains comic packs sous toutes leurs coutures.

    Les comic packs que vous pouvez ainsi découvrir sont :

    - Luke Skywalker & Deena Shan, à voir ici
    - Wedge Antilles & Borssk Fey'lya, à voir ici
    - Ki-Adi-Mundi & Sharad Hett, qui se trouvent ici
    - Les 3 ewoks Machook, Keoulkeech & Kettch, à découvrir ici
    - Les pilotes rebelles Ibtisam & Nrin Vakil, à voir ici
    - Le lieutenant Janek Sunber & un guerrier Amanin, qui se cachent ici

    samedi 11 avril 2009 - 12:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le Luke est terrible !!! Il arrache comme ça! de plus les articulations ont l'air d'être au RDV !!
    Sinon je ne vois rien de très tentant pour moi...

    dimanche 12 avril 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je suis interessé par les comic pack sur la série rébéllion mais je suis extrement déçu de la tète de Deena Shan !! Hasbro la vraiment raté et c'est bien domage :ple:

    dimanche 12 avril 2009 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La plus grosse déception est le Janek Sunber qui a une tunique beaucoup trop verte à mon goût. D'habitude, ils privilégient les couleurs plus réalistes à celles des comics (encore heureux pour Dark Empire, d'ailleurs), mais ici, je ne sais pas pourquoi, ils se sont lâchés.

    Sinon, c'est vrai que la tête de Deena est râtée. Vraiment dommage. Ils auraient pu aussi fournir les casques avec ces deux persos.

    lundi 13 avril 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2009-04-13 15:15, Bacara a écrit:
    Sinon, c'est vrai que la tête de Deena est râtée. Vraiment dommage. Ils auraient pu aussi fournir les casques avec ces deux persos.


    Effectivement, j'étais tellement déçu par le visage que j'ai pas pensé au casque, en plus elle en a bien besoin malheureusement ^^
    Fin bref c'est domage quand même parce que la combinaison complète aurais fait un belle effet.

    lundi 13 avril 2009 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Luke a l'air de casser la baraque, trop fort et merci pour l'info :pol:

    mercredi 22 avril 2009 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar paulclone

    paulclone

    408 Crédits

    j'aime bien les figurine surtout celle de luke elle est terrible :pol:

    mercredi 22 avril 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide