[Comics] L'Invasion débute sur le Site Off!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Comme je vous le disais dans cette actu , un prélude de la nouvelle série de comics Invasion est proposé gratuitement sur le net. Le premier chapitre est disponible aujourd‘hui sur le Site Officiel!
    C’est écrit par Tom Taylor, dessiné par Colin Wilson et colorisé par Wes Dzioba. Avec une histoire qui débute peu de temps après les évènements du roman Vecteur Prime.
    A noter que la seconde partie sera mise en ligne le 05 Juin!

vendredi 08 mai 2009 - 22:09 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Pour faire plaisir à l'ewok, je poste. :cli:

Les dessins ont l'air sympa, mais on n'y voit pas beaucoup de Vong. Pourtant, c'est ce qui nous intéresse principalement. Mais où sont les Vong? :craneur:

samedi 09 mai 2009 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors je viens de lire et je trouve ça sympa pour le moment! Avec des dessins de qualités.
    Ensuite j’ai peur qu’Invasion apporte des incohérences au Nouvel Ordre Jedi mais là sur le début, je dois dire que c’est bien respecté.
    Avec une histoire qui commence peu de temps après les événement de Vecteur Prime et la présence d’une Chiss qui dit à un moment que son peuple a déjà combattu les Vong!
    Vivement la suite!

Kardass > Enfin un posteur, merci^^
    Alors Stradley avait dit qu’il y aurait deux Vong parmi les principaux personnages, mais le début d’Invasion se concentrera sur la famille Galfidrian!

dimanche 10 mai 2009 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide