[Hasbro] 2 nouveaux véhicules...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme nous l'apprend Rebelscum, deux nouveaux véhicules vont apparemment être réalisés par Hasbro dans un futur proche. Et on a même les premières images des prototypes (images cependant non-officielles).

    Ces véhicules sont le Corporate Alliance Tank Droid et l'Octuptarra Droid (cette version est visiblement beaucoup plus grande que celle commercialisée dans les figurines de base).

    Pour voir les premières images de ces deux engins, rendez-vous ici .

    lundi 11 mai 2009 - 02:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Interessant ces deux véhicules, je trouve le tank droid pas mal fait et l'Octuptarra a l'air d'être a une bonne echelle. Pour ceux qui sont tenté par un diorama sur Clone Wars, ils ont de quoi faire !!

    lundi 11 mai 2009 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super cela fonctionne avec des piles ??? comme sur la photo ? trop fort ! :amour:

    mercredi 13 mai 2009 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bawa -> je pense que la pile et là juste pour avoir de quoi comparer la taille du vaisseau.

    mercredi 13 mai 2009 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le tri droid m'a l'air plus grand que celui que j'ai, sans en être sur.
    en tout cas, ses cannons sont différents, mais plus moches aussi ^^

    jeudi 14 mai 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide