[Livres] Une série The Clone Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur le Site Officiel, que l’éditeur Grosset & Dunlap va lancer une nouvelle série de livres The Clone Wars.
    Intitulée Secret Missions, cette série débutera en Septembre avec le premier volet Breakout Squad. Un livre écrit par Ryder Windham!

    • Un Général Jedi disparaît sur un monde lointain, laissant son jeune apprenti et un groupe de clones débutants effectuer une mission secrète dangereuse.

      Pris dans les étendues sauvages de l’espace à l’extrême périphérie de la galaxie, cette équipe inexpérimentée doit trouver de l’aide dans un monde de contrebandiers et de chasseurs de primes. Avec peu d’options et peu de temps, ils auront besoin de toute l’aide qu’ils pourront obtenir!


    samedi 06 juin 2009 - 20:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    C'est un peu le S01E05 de TCW en livre !

    dimanche 07 juin 2009 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre je n’ai pas capté, C’est quoi S01E05? :help:

    mercredi 10 juin 2009 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide