Sideshow : Thrawn et Anakin en poupée

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le Comic Con arrive cette semaine et un raz de marée de nouveautés approche! Sideshow a prit les devant en dévoilant sur son site les trois prochaines poupées qui seront présentées lors de l'évènement! On peut dire qu'ils font dans l'originalité en intégrant l'UE dans leur gamme puisque Thrawn et Anakin version TCW en feront désormais partie! Jugez les photos par vous même :

mercredi 22 juillet 2009 - 17:17 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ben ce sont 3 réussites pour sur, mais je suis impressionné par celle d'anakin TCW !!! le fait de la faire de façon plus réaliste rend vraiment bien, et c'est plus cohérent pour la gamme sideshow, ça fait moins "jouet".
    3 belle réussites dans tous les cas, mais on ne voit pas bien thrawn sur cette photo toutefois

mercredi 22 juillet 2009 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

C'est vrai que ces 12 pouces ne font pas trop jouet. Anakin est super, le clone est d'enfer. :cry:

jeudi 23 juillet 2009 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi j'ai l'impression que Thrawn va nager dans son uniforme.....
    Les deux autres sont très bien mais à quand un Boba Fett?

jeudi 23 juillet 2009 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Même si on ne le vois pas très bien je trouve Thrawn très réussi. Anakin est aussi super et très réaliste. Quand au clone il est bien aussi.

vendredi 24 juillet 2009 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Ca a l'air réussi mais bon il faut voir en vrai ???

vendredi 24 juillet 2009 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:craneur: Anakin et le Clone sont vraiment réussi,Thrawn est bien fait mais moins bien que les précédents. :jed:

dimanche 26 juillet 2009 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide