R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    J'ai l'ancien jeu grâce à mon frère ^^
    Mais si ils en font un du même genre que l'original tout en restant différent de RS, ça sera excellent !

    mercredi 05 août 2009 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    X-Wing, c'est toute une série de jeux : X-Wing (1993) suivi des extensions Imperial Pursuit et B-Wing ; Tie Fighter (1994) ; X-Wing vs. TIE Fighter (1997) et X-Wing Alliance (1999).

    mercredi 05 août 2009 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ce jeu a été un must pour moi au début des années 90. Un vrai simulateur de vol spatial, à côté duquel les RS sont largement plus arcade. Je me réjouis de voir une nouvelle version de ce "classic" :amour:

    mercredi 05 août 2009 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca serait top un nouveau x-wing en réseau car alliance se fait vieux.

    mercredi 05 août 2009 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ça serait pas mal qu'il sorte sur autre chose pas que sur pc :tie:

    mercredi 05 août 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je fais partie des jeunots qui ne connaissent pas ce titre. Mais je ne demande qu'à le découvrir!

    jeudi 06 août 2009 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    L'ancienne version du jeu est disponible en téléchargement gratuit sur certains sites d'abandoware si ça intéresse quelqu'un. Mais les graphismes sont vraiment Vraiment dépassés ^^.
    Lucasart aurait plutôt dû se repencher sur un Star Wars Rebellion 2. Avec les derniers systèmes d'exploitation, on ne peut même plus y jouer comme avant :(

    vendredi 07 août 2009 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide