que pensez vous de clone wars ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la serie tv et du film clone wars. Pour moi c'est trop, il devrait arreter un peu avec cela maintenant. On entend trop parler de clone wars et pas assez de la saga. :cli:

    dimanche 16 août 2009 - 05:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Il était pas mal, mais la série s'essoufle peu a peu.
    -------------------------------------
    Mon nom est Altaïr maître assassin hors pair. Je suis le meilleur dans ce que je fais, mais pas dans ce que je suis.

    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 16-08-2009 12:18

    dimanche 16 août 2009 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    finalement :refl: je retir se que jai dit. Apres avoir écouter clone wars plus en profondeur je trouve sa tres biens :D

    samedi 10 octobre 2009 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    La série clone wars est excellente :D même si elle fait oublier les épisodes de la saga. Mais les persos sont bien fait et on en apprend un peu plus sur SW.

    samedi 10 octobre 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben pour ma part , Star Wars the clone wars , c'est génial , excellent , et formidable
    :amour: :amour:

    De nouveau personnage , de nouveau vaisseau , et en plus de nouvelle figurine !!! :D :D

    Mais c'est vrai , qu' on en oublie la saga ... ^^

    Mais tout ce qui est en rapport avec Star Wars , surtout les 6 films , ne s'oublie pas pour moi quand on les a vu ^^

    samedi 10 octobre 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    Mais la série est meilleur que le film je trouve

    jeudi 15 octobre 2009 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Oui , je trouve que la série est beaucoup mieux ,

    Du moins c'est mon avis , il peut-être discutable ...

    Le film durent 1h30 environ , donc les batailles ne se suivent pas , ils ont le temps de faire des espaces entre les batailles ... Mais un épisode de la série durent 20 minutes environs , alors pour en mettre plein la vue , les créateurs nous mettent pleins de batailles , ils ne laissent pas beaucoup d'espace entre les batailles , donc on est tous le temps dans le feu de l'action ...
    Moins de paroles , mais plus d'action ... Les personnages dans la série the clone Wars n'ont jamais une minute de répits ^^

    vendredi 16 octobre 2009 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    jen suis a l épisode sept de la saison un et je n est pa lintention de manquer une épisode. :amour:

    samedi 17 octobre 2009 - 03:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'ai vu tous les épisodes de la série clone wars (ça fait longtemps maintenant :D ). J'ai aussi été voir le film au cinéma. Voilà ce que j'en pense :
    En ce qui concerne la série, je trouve que les épisodes sont trop courts (eh oui quand on est fan comme moi ^^). Je pense aussi que les personnages ont trop de pouvoirs. Notamment dans un des épisodes, lorsque Mace Windu est encerclé par une armée de super droïdes de combat, il les repousse avec la force et réussit à faire un saut extrêmement loin. Dans la trilogie, on ne pourrait pas voir cela :D . Pour ce qui est du reste, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur la guerre des clones. En effet, on peut voir l'enlèvement de Palpatine, la mort de nombreux Jedi par le général Grivous, la nouvelle Sith Asajj Ventress, l'élévation d'Anakin au rang de chevalier Jedi, etc...
    En ce qui concerne le film, j'ai adoré. C'est plus un divertissement qu'une occasion d'apprendre de nouvelles choses mais on en profite, c'est le principal :cli: . Personnellement, j'ai bien aimé la nouvelle apprenti d'Anakin, Ahsoka Tano. En effet, elle ressemble beaucoup à Anakin. Elle pourrait un peu faire penser à sa soeur parce qu'elle appelle amicalement son maître Skyman et qu'elle s'amuse à le taquiner régulièrement. Elle a aussi beaucoup de traits de caractères d'Anakin tels que l'orgueil, la ruse, l'entêtement, le dynamisme et pleins d'autres. 8-)
    Jedi-Yoda

    samedi 17 octobre 2009 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La série et pas mal et le film aussi, mais c'est vrai que le film est plus lent. Ce que je n'aime pas trop, c'est que la série, tout comme le film, sont dans une bulle. chaque épisode (exepté certains qui doivent se suivre) est unique, il n'y a aucune allusion à un précédent (je ne parle pas des "aides-mémoires" au début des épisodes). Dans le film est aussi parallèle à la saga, c'est du SW, mais je dirais un peu différent, il ne colle pas aux six épisodes, ou plutôt aux deux précédents : aucun fait rappelé, à part l'amour entre Padmé et Ani... Mais on en oublierait même leur mariage, on pense qu'ils sont encore amants.
    Malgré ça, c'est pas mal.

    dimanche 18 octobre 2009 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide