[Romans] Abyss est disponible!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Del Rey met en vente aujourd’hui Abyss, 3ème volet de la série Fate of the Jedi.
    Ce roman de Troy Denning est disponible au prix de 27$ et ce au format Hardcover.

    • Luke et Ben Skywalker arrivent dans la mystérieuse partie de la galaxie appelée La Gueule, à la recherche d’indices quand à la chute vers le Côté Obscur de Jacen Solo. Mais ils ne sont pas seuls à explorer la Gueule : Un Maître Sith et son apprentie y arrivent aussi, après avoir suivi l’ancien vaisseau Sith trouvé par Ben dans Legacy of the Force. Et ils sont ravis de trouver Luke car ils sont déterminés à le tuer. Mais un autre être très puissant se cache dans la Gueule. Il est extrêmement fort, purement maléfique et il a ses propres plans pour Luke Skywalker…


    mardi 18 août 2009 - 15:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    m'est avis que luke va en prendre plein sa face ^^

    mardi 18 août 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ben aussi :sidi:

    mercredi 19 août 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi, ce n’est pas un synopsis transcendant…Loin de là!
    Mais comme d’habitude, attendons d’avoir le bouquin sous les yeux avant de se faire une idée! Je table sur une traduction en…2012! :roll:

    jeudi 20 août 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Oui je crois la patience sera de mise, dommage que mon anglais ne soit pas tres a la hauteur :ple:

    jeudi 27 août 2009 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    J'ai terminé la série LOTF la semaine dernière, je vais donc me procurer cette série (enfin, je vais attendre les éditions paperback, 25$ pour une série qui semble un peu moisie au vu des synos ça fait cher...). J'espère qu'elle vaut le coup, je ne voudrais pas donner raisons aux détracteurs de LOTF et de FOTJ!^^

    jeudi 27 août 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que les synopsis ne font pas très envie pour le moment…Mais bon wait and see!
    Quand à la publication en paperback, Outcast arrivera en Mai 2010. Ça fait loin^^

    vendredi 28 août 2009 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide