Sergent Thanisson

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre

  • Affiliation : Premier Ordre
  • Profession : Sergent / Officier de pont

Thanisson était un sergent du Premier Ordre qui occupait le poste d'officier de pont sur le vaisseau de classe Resurgent, le Finalizer. Il était présent dans ce vaisseau lorsque le Premier Ordre attaqua le village de Tuanul pour retrouver Lor San Tekka, qui avait un fragment de carte pour trouver Luke Skywalker.

Lors de l'évasion de Poe et FN-2187, Thanisson allait prévenir son supérieur d'un départ non autorisé mais sera tué par FN-2187 aux commandes des tourelles du TIE Fighter qui allaient détruire la salle dans laquelle Thanisson et d'autres agents se trouvaient.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars Le réveil de la Force : l'encyclopédie visuelle)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Premier Ordre...


Lieutenant Rodinon
Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre
Kylo Ren (Ben Solo)
Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa.
Erich S Datoo
Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre
Capitaine Phasma
Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre
Ansiv Garmuth
Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre
Sergent Thanisson
Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre
Dopheld Mitaka
Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre.
Edrison Peavey
Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre.
Flametrooper
Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre
Armitage Hux
Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre
Stormtrooper (PO)
Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats
Snowtrooper (PO)
Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes.
Tritt Opan
Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre
Stormtrooper exécuteur
Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre
Garde Prétorienne
La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke

Evénements

Encyclopédie

  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide