[Romans] Abyss est disponible! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    m'est avis que luke va en prendre plein sa face ^^

    mardi 18 août 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ben aussi :sidi:

    mercredi 19 août 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi, ce n’est pas un synopsis transcendant…Loin de là!
    Mais comme d’habitude, attendons d’avoir le bouquin sous les yeux avant de se faire une idée! Je table sur une traduction en…2012! :roll:

    jeudi 20 août 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Oui je crois la patience sera de mise, dommage que mon anglais ne soit pas tres a la hauteur :ple:

    jeudi 27 août 2009 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'ai terminé la série LOTF la semaine dernière, je vais donc me procurer cette série (enfin, je vais attendre les éditions paperback, 25$ pour une série qui semble un peu moisie au vu des synos ça fait cher...). J'espère qu'elle vaut le coup, je ne voudrais pas donner raisons aux détracteurs de LOTF et de FOTJ!^^

    jeudi 27 août 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que les synopsis ne font pas très envie pour le moment…Mais bon wait and see!
    Quand à la publication en paperback, Outcast arrivera en Mai 2010. Ça fait loin^^

    vendredi 28 août 2009 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide