Anniv' Patate Bleue!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    Décidément, tout se perd... Aucun sujet ouvert alors qui est 19H...

    Joyeux anniversaire!

    Et je ne suis pas venu les mains vides, Patate Bleue,
    une petite figurine à l'image de ton ancêtre:

    Clique ici (lien supprimé car non accessible)

    Et une video de ta promotion:

    mercredi 02 septembre 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    happy birthday :cli:
    En ésperant te revoir lors de la sortie des 10ans d'AW, je ne vais pas chez Mickey mais j'essayerai de venir le dimanche.

    mercredi 02 septembre 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Bonne anniversaire

    jeudi 03 septembre 2009 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Je répond ici aussi : Bonne annif Patate ^^

    vendredi 04 septembre 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    ce qui se perd c'est que je ne viens que maintenant ^_^

    merci a tous les quatre !!

    vendredi 05 mars 2010 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide