Les Fakes d'Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Anakinweb à l'honneur !! Ce premmier message accueillera les meilleurs fakes, tandis
    que les suivants serviront pour les commentaire, attention pas de flood ou d'insultes.
    Pour toute proposition de fakes, envoyez moi un MP, je les mettrai ici.

    De waren

    1- Un probléme de Comlink ? (lien supprimé car non accessible) 2- La quête de toute une vie ! (lien supprimé car non accessible) 3- Un bounty hunter assez spécial (lien supprimé car non accessible)
    4 - La triste réalité Sith (lien supprimé car non accessible) 5 - Plo Koon attack (lien supprimé car non accessible) 6 - Probléme de couple (lien supprimé car non accessible)


    De Aloha

    1 - Tricheur tu est (lien supprimé car non accessible)

    De Huge

    1 - Petite promenade

    Ce message a été modifié par: waren le 01-09-2010 16:13

    dimanche 09 juillet 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Original tes fakes mais la qualité est moyenne c'est dommage..
    t'utilise quel logiciel?

    mardi 18 juillet 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Waren> Bravo !! Tu les as bien réussis. Le premier m'a fait particulièrement sourire. Je dois bien avouer que je suis actuellement incapable d'en faire autant. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mardi 18 juillet 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il faut avoir de l' idée pour le faire , continues , c' est du beau travail !

    samedi 28 octobre 2006 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    looooooooooool perso j'ai adoré celui de aloha, tricheur tu es trop marrant celui, surtout la comparaison avec le tauntaun ça lui va bien à Yoda :D

    vendredi 01 décembre 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Ouais c'est vrais ils sont super cool. continue comme cela ,si t'a plus d'immagination pas de prob je peut t'aider. :D

    vendredi 01 décembre 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors je tiens à vous félicter tous les deux pour ces fakes vraiment sympas...avant la fermeture
    encore bravo
    mon préféré?? le comelink la quête de toutes une vie et la comparaison yoda taun-taun

    mardi 10 juillet 2007 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    il sont bien j'ai bien aimer celui de yoda et de mace windu. :boushh:

    mercredi 11 juillet 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Ils sont de retour !!
    Qui ? Mais les fakes d'Anakinweb bien sur..



    Ce message a été modifié par: waren le 06-09-2009 14:31

    dimanche 06 septembre 2009 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mais où il va chercher tout ça...?

    Bravo Waren! Fais-en encore d'autres!

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'en ai quelques-uns, waren ; ils sont pour la plupart sur mon blog, sous le nom de "SW à la sauce Huge^^" Tu pourras te servir :cli:

    dimanche 29 août 2010 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide