Nouvelle image pour Star Tours 2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un attraction qui nous résèrve bien des surprises !! va faloir être patient.
    Pour le AOTC je vois bien la course de speeder entre Zam Wesell et Anakin sur Coruscant mais pour ROTS je vois pas trop.
    Mais en même temps, quelques éléments ne veut pas dire une scène. Ce sera si ça se trouve juste des clins d'oeil, qui sait. on en reparlera en 2011 ^^

    lundi 14 septembre 2009 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouaaaaaaai! Trop génial.
    C'était pas la peine d'en faire un nouveau mais en tout cas le résultat vas me plaire, j'en suis certain!
    Question: Pourons nous toujours nous amuser dans l'ancienne atraction?

    lundi 14 septembre 2009 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ROTS je vois bien la Bataille de Coruscant comme cadre. Ca donnait une sacré impression sur grand écran, sinon à part cette scène là je vois pas trop


    Le 2009-09-14 17:09, Ptitvalou71 a écrit:
    Question: Pourons nous toujours nous amuser dans l'ancienne atraction?


    A priori ce serait une rénovation donc je dirais qu'ils vont prendre de l'ancien et en refaire du neuf.

    lundi 14 septembre 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela ne se passe plus dans l'espace, dommage. :ple:

    lundi 14 septembre 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    je verrais bien la poursuite de Obi et de Jango dans le champs d'astéroïdes ou la batailles au dessusde Coruscant.

    lundi 14 septembre 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je préfèrerais juste la bataille de Coruscant, pour rester dans l'ambiance de l'ancien, ensuite tout ce qui est course-poursuite me semble à éloigner, ça casse l'histoire...

    mardi 15 septembre 2009 - 06:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Merci de la réponse de padmeia. Dommage, on sera plus dans l'espace.
    On pourraient peut être imaginer une sorte de liste de voyages qu'on pourraient emprunter en prenant place dans différents vaisseaux. Mais on verra. Peut être vont ils sortire une version DVD du film, ça serait dommage de perdre ce film.

    mardi 15 septembre 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Et pourquoi on serait plus dans l'espace ?
    si ca se trouve il vont nous faire un mix ?
    Enfin c'est déjà pas si mal de nous faire ça !
    si ca se trouve on va faire un tour sur coruscant pendant l'attaque de Grievous dans ROTS ?

    en tous les cas ça va le faire c'est sur... Et l'ancien sera remisé au placard parceque ca date...

    jeudi 17 septembre 2009 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    pas mal mais je suis sur q'uonsera dans l'espace à un moment ou l'autre :woo:
    -------------------------------------
    rip mimine pour des expliquations voir mon blog <3<3

    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: moi

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 17-09-2009 16:28

    jeudi 17 septembre 2009 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je serai un peu déçue de perdre totalement le cadre de l'espace, perso...

    Enfin, il était sacrément temps que l'attraction soit rénovée étant donné que nous sommes désormais habitués à une bonne qualité d'image : là, on avait plus l'impression d'avoir des gros pixels qui fonçaient sur nous XD

    jeudi 17 septembre 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide