[BD] Sortie de Sans Pitié! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13648 Crédits
17.90 €
Je ne sais pas si on se rend bien compte qu'il y a à peine 2 ans, pour la même quantité et la même qualité, on ne débourssait que 12.90 €...
Je ne sais pas si on réalise bien, aussi, que ça fait quand même plus de 100 Frs la BD...
Sur ce je file quand même de ce pas sur l'autre topic pour donner mon avis ^^vendredi 25 septembre 2009 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
A ce prix lire de la Bd devient un luxe ! :non:
vendredi 25 septembre 2009 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
18 € la BD !!!!
c'estquoi ce prix de ouf !!!
déjà j'avais du mal à mettre 12-13€ pour le CW, alors 18€...éspérons que open season qui sort le 10 il me semble ne soit pas aussi chère !!! (parce que celle là il me la faut à mort !!!^^) :mace:vendredi 25 septembre 2009 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Bawa > tout à fait d'accord avec toi.. le pire c'est que ça devient pour tout divertissement, tout loisir, pareil. A quand le ciné à 15€ ?
Ani07 > j'oserai dire que je metterai plus facilement 18€ (et encore) dans "Open Season" qui est un très bon comics, que dans ce tome 5 qui est (mais ça ce n'est que mon avis) certes plus volumineux mais de qualité plus que discutable d'un point de vu scénaristique (cf : ma critique sur l'autre topic)
Mais bon, comme le prix dépend uniquement du carton, du papier, de la tradiction, de la quantité de matériel édité et non pas de la qualité intrinsect de l'oeuvre, qu'avons-nous le droit de dire?vendredi 25 septembre 2009 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Effectivement, je l'ai acheté aujourd'hui...
Et 164 pages pour 17,5 €. C'est clair que ça commence à être un luxe. Mais tout augmente... Sauf les salaires.... La baguette est à 0,90 € ce qui fait 5,9 FF, donc c'est pareil pour les BD. Mais bon, là ça devient de la politique...
Après on s'étonne qu'il y a plein de gens qui lisent directement les BD dans les magasins.
Bon, je vais lire cette BD pour donner mon avis sur le forum. :cli:vendredi 25 septembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
La seule chose qui me fait relativiser, en fait, c'est le prix aux States : 19.90$
Pour une qualité de papier moindre, une reliue en dos carré collé et une couverture souple.
Du coup, entre deux pays où la BD devient un luxe, je crois que pour la qualité de l'édition je préfère la France.vendredi 25 septembre 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Le prix me semble raisonnable, non seulement au vu de la qualité mais aussi de l'épaisseur du volume. Je crois qu'il s'agit du tome le plus épais de la série !
Après c'est sûr, si je pouvais trouver aussi bien pour moins chère, je ne ferais pas la fine bouche.
-------------------------------------
I've a baaad feeling about this !Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-09-2009 00:05samedi 26 septembre 2009 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Le prix est tout bonnement exorbitant ! Moi je ne suis pas contre que Delcourt augmente ses tarifs, mais la moindre des choses serait, à mon avis, d'en donner les raisons aux consommateurs. La quantité et la qualité ne font malheureusement pas tout. De toutes les façons, ils s'exposent eux même à des difficultés. 17€ la BD, si ça continue, les gens achèteront moins de BD Star Wars.
samedi 26 septembre 2009 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est clair que 17,50€ ça fait cher par rapport à quelques années mais Sans Pitié contient quand même 7 fascicules! Donc perso, cela ne me choque pas. C'est comme tout, ça augmente^^
Anakin.S >Du coup, entre deux pays où la BD devient un luxe, je crois que pour la qualité de l'édition je préfère la France.
Idem! C'est plus agréable d'avoir entre les mains (et même devant les yeux), une bande dessinée de Delcourt qu'un TPB de Dark Horse! Y'a pas photos!dimanche 27 septembre 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
J'ai acheté ce nouveau tome de KotOR samedi. Le prix m'a également quelque peu fait halluciner. Les BD comme les romans affichent depuis quelques mois des prix déraisonnables...
lundi 28 septembre 2009 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et puis j'oubliais un truc : Le Fleuve nous expliquait il n'y a pas si longtemps que le prix de la licence avait augmenté. Il en est peut être de même pour celle concernant la bd?
Faudrait voir à poser la question sur la page de Questions/Réponses de l'éditeur!lundi 28 septembre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je pense que c'est la licence dans sa généralité qui a du augmenter.
Donc, en ajoutant à ça que le papier à surement du subir lui aussi une augmentation, que le carton, ou encore l'encre, aussi et que les traducteur ont du augmenter leurs honoraires... qui est-ce qui trinque au bout de la chaine ?
Nous !mardi 06 octobre 2009 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Le prix m'a également choqué, mais j'ai adoré ce tome donc la pillule est passée...Et comme l'a dit l'Ewok, il y a 7 fasicules dans ce tome. Quand on sait qu'un fasicule coute 3 USD, moi je trouve qu'on s'en sort bien par rapport aux ricains!
mardi 06 octobre 2009 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En fait pour ce TPB (Vindication aux States), c’était pas arrondi à 21€ puisque DHC l’a vendu 19,95€!
Mais c’est toujours plus cher qu’en France et surtout beaucoup moins classe que le format Delcourt.lundi 12 octobre 2009 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney