Hasbro : La vague de l'UE en HD

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le dernier Comic Con nous avait dévoilé une vague de figurines dédiée à l'UE. Aujourd'hui rebelscum nous révèle les visuels en HD et en blister de ces figurines. Cliquez ici pour voir tout ça!

    Pour rappel cette vague contiendra les personnages suivant :
    Darktrooper Phase I
    K'kruhk
    Spacetrooper
    Jacen Solo
    Jaina Solo




    Parlons ensuite de la TCW avec également les visuels de la dernière vague prévue en HD. Cliquez ici pour les voir!

    La vague contiendra :
    Clone Trooper Jek
    Commander Bly
    Aayla Secura
    Hondo Ohnaka

    mercredi 23 septembre 2009 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    K'Kruhk m'intéresse grave !!!
    et c'est bien le seul ^^
    peut être les enfants solo, si je me mets à lire le noj un jour ^^

    mercredi 23 septembre 2009 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Elles sont superbes ces figurines ! merci pour l'info; je crois que je vais me laissé tenter :pens:

    mercredi 23 septembre 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    K'kruhk m'interesse énormement et elle est pas mal faite.
    Le reste m'attire moins, ça me fera faire des économies ^^

    mercredi 23 septembre 2009 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Génial les figurines de l'UE sa fais changement de TCW :D

    jeudi 24 septembre 2009 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour moi ça sera les jumeaux Solo avec en prime la tête de BJ-38. Pour une fois j'achéterais en boite ;)

    jeudi 24 septembre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'acheterai bien comandant bly est les jedi :-e

    vendredi 25 septembre 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide