Si vous aviez la Force...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    ...que feriez-vous avec ?

    Moi, je l'utiliserais pour tout faire, déplacer des meubles, virer les huissiers de justices (y'en a pas sur AW, hein ?), verouiller ma porte, rendre les profs dingues en faisant tout bouger... Et puis persuader ceux qui refusent des trucs (j'ai pas d'idée en tête, là). Chez moi, je resterais assis et prendrais tout ce qui est à ma portée sans bouger. Puis aussi la Poigne pour étouffer les petits c*** qui se la pètent, discrétos, la main dans la poche de mon blouson... :sab:

    Et vous ?
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 03-12-2009 19:08

    mercredi 14 octobre 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Moi , j'utiliserai la force de persuasion pour le faire aux commerçant de figurine de Star Wars ... Histoire de me les donner gratos ^^

    Et bien sur , le pouvoir de télékinésie pour faire bouger tous ce qui m'entourent ^^

    mercredi 14 octobre 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Si de trop mauvaises intentions vous avez, jamais la force en vous pourra se révéler. Personnellement je maîtrise déjà un peu la télékinésie (la TK est une des nombreuses variantes de la force). Cela me permet de faire bouger des objets (de petite taille pour l'instant). Pour fonctionner, d'une grande concentration, il faut faire preuve. Et une absolue croyance, il faut avoir. Si j'avais une grande maîtrise de la force, je l'utiliserais pour aider la nature à se développer. Ainsi l'homme, la faune et la flore pourraient vivre en parfaite harmonie 8-) .

    jeudi 15 octobre 2009 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jedi-Yoda > Hum j'aimerais bien voir ça...

    Si j'avais la Force
    - je jouerais au football et j'utiliserais la télékinésie pour marquer but sur but
    - je me rendrais invisible et m'infiltrerais dans le vestiaire des filles
    - je m'inscrirais à "qui veut gagner des millions" et je lirais les pensées de JPF pour répondre juste à chaque fois
    - j'utiliserais la persuasion pour que monsieur l'agent me laisse tranquille lors d'un contrôle inopiné, style "je n'ai rien d'illicite sur moi, tu peux partir en paix"
    - J'utiliserais les éclairs sur ceux qui regardent ma copine d'un peu trop près...

    Et j'en passe!

    vendredi 16 octobre 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Si j'avais la force je l'utiliserais pour déplacer des objets surtout la télécomande de la télé, je souleverait des objets en fait un peu tous les puvoirs de la force.

    vendredi 16 octobre 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bencenovi > Le scepticisme je ressens en toi ! "Tord cela te portera". Mais crois-moi ça existe. Il faut juste se déconditionner (c'est à dire faire le vide en soi et oublier les lois de la physique). Cela fait quelques mois que j'y travaille. Les résultats sont encore très minimes. Je m'entraîne avec une pyramide en papier que j'ai découpé soigneusement. Elle ne fait que bouger un petit peu et lorsque c'est le cas, 30 longues minutes de concentration se sont écoulées. Avec la pratique, je n'espère pas arriver à faire bouger des objets de taille immense comme les puissants Jedi. La télékinésie n'est qu'une autre manière de voir les choses de la vie. Elle ne doit pas s'utiliser à des fins personnelles. D'ailleurs, la nature étant bien faite, on ne peut réussir à bien la pratiquer que lorsque l'on est en paix avec soi-même et que l'on fait cela avec la seule intention de profiter de ce que la nature nous offre, en aucun cas pour s'en servir. 8-)
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-12-2009 11:41

    vendredi 16 octobre 2009 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    je lutiliserais pour le bien de la société ex:arrété des voleur etc et j aime bien l idée du vestiere des fille :craneur:

    samedi 17 octobre 2009 - 03:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah ouais, mais seulement la Force, la vraie, starwarsienne, jusqu'à preuve du contraire, n'existe pas :ple: ! Mais restons à rêver, puisque SW est une passion et aussi un monde de rêve (pour moi en tous as :cli: !). En attendant, je vous dis @+ et que la Force soit quand même avec vous !
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 17-10-2009 22:53

    samedi 17 octobre 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Euh... Y'a quelqu'un ? J'espère que je n'ai pas dit le dernier mot, eh ! Continuez à poster si vous avez quelque chose à dire, surtout !

    mercredi 25 novembre 2009 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Je l'utiliserait pour faire peur à tous le monde!!! :sab:
    Même vous, si j'en ai envi!!! :sabera:

    mercredi 02 décembre 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Magicmarc

    Magicmarc

    802 Crédits

    Moi j'aime l'idée des vestières des filles et si j'avais la force e controlerais ma prof de maths :eplos:

    dimanche 07 mars 2010 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je croie que si j'avais la force je ferai mal a ceux qui me cherche les noise :-d :em: :sab:
    ha ha ha ha ha :sidi: :o

    mercredi 10 mars 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Moi avec la force, je m'infilterais chez les garçons pour changer :col: !!! Je manipulerais certains de mes profs pour en calmer certains, pour avantager ma situation... et d'autre pour le plaisir :sab: !!! Oulah, je ne maîtrise plus le côté obscure :o ! Et aussi le télékinésie, pour me simplifier la vie et virer les gens qui me gêne :craneur:
    -------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    Ce message a été modifié par: obi-wan147 le 13-05-2010 19:33

    jeudi 13 mai 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    moi, je l'utiliserais pour être un super héros et sauver le monde !!^^ :ewok:

    vendredi 14 mai 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La persuation de Force pour influencer mes camarades et la télékinésie pour me faciliter la vie.

    mercredi 27 août 2014 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Si j'avais la force et que je saurai m'en servir aussi bien que Yoda,

    Je jouerai au LOTO! :)

    lundi 01 septembre 2014 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adonijahkrosby

    adonijahkrosby

    271 Crédits

     je souleverait des objets en fait un peu tous les puvoirs de la force.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 21:27

    vendredi 28 juin 2019 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide