[Romans] Couverture d’Allies!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Site Officiel nous propose de découvrir la couverture d’Allies, 5ème opus de la série Fate of the Jedi. Un roman écrit par Christie Golden que l’on attend pour Juin 2010 chez Del Rey.
On vous tiendra au courant dés que le synopsis sera en ligne!
-
starseb
40232 Crédits Modo
Les couvertures de FOTJ sont vraiment laides et celle ci l'est d'autant plus!
Elles sont bien loin les belles couvertures des années 90 et les couvertures japonaises....jeudi 15 octobre 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Bon, faut saluer le fait que artistiquement, y'a une volonté de proposer quelque chose qui change des illustration pseudo-réalistes faussement ressemblantes avec les acteurs et avec de belle couleurs bien convenues. Les couv' jap' sont effectivement, esthétiquement très belle, mais tellement classiques dans la composition...
Là au moins, artistiquement, y'a un parti pris. Le soucis par contre c'est que ça veut faire "comme" mais ça n'égale pas la source d'inspiration... : je veux bien qu'on remette le Pop-art au goûts du jours, mais là, en effet, c'est affreux (j'oserais même dire que c'est la pire de toute la série).vendredi 16 octobre 2009 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Avec le sabre laser rouge on jurerait voir Starkiller, le héros du Pouvoir de la Force ! C'est intrigant.
vendredi 16 octobre 2009 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-10-16 02:03, Kaarde a écrit:
;) C'est intrigant.
non, c'est laid ^^vendredi 16 octobre 2009 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
oalis
436 Crédits
La couverture n'est pas très joli on dirait qu'elle date, non.
vendredi 16 octobre 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le côté « vieux » aurait pu être sympa si la qualité avait été de la partie.
Mais là, je trouve ça vraiment mais vraiment moche!
Kaarde > Le personnage est le père de la femme que l’on voit sur la couverture d’Omen, second volet de FOTJ.dimanche 18 octobre 2009 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney