Résultats du Concours Fan-Arts (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    WINNEEEEEER !!!! WI-NNEEEEEEER !!!! ^^

    bon merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je pensais pas que vous seriez si nombreux, une preuve (vu la seconde photo également ^^) que la popularité de jxx-jxx reste proche de zéro ^^

    pour les crédits, faisant partie du staff, je n'ai pas droit aux listes d'avatars (ni même à ma photo apparemment?), tu n'as qu'à les donner à un autre participant :cli:

    jeudi 19 novembre 2009 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Alors déjà bravo à tous!
    J'ai donné aux vainqueurs respectivement 100,50 et 20 crédtis.
    J'espère avoir du temps pour participer au prochain :cli:
    Les autres participants gagneront 10 crédits chacun.
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    jeudi 19 novembre 2009 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Félicitations au winner aka Akouel !!!
    Une victoire méritée et qui s'est rapidement dessinée preuve que c'était "la" photo la plus réussie ( même s'il y avait des clones ^^ ).
    Je suis étonné de me retrouver 2ième ( même si ça doit être loin derrière ) et désolé de n'avoir pas pu jouer le jeu des 3 tofs ...
    Félicitations aux autres participants ( dont F12, troisième, bravo poulet ) car y avait vraiment de bonnes idées et chacun a ammené un peu de son univers. Ce concours fut encore une réussite, merci aux instigateurs :cli:

    Juste, pour finir, dédicace à "F... Jxx Jxx" de Ab' parce que c'est juste ... énooorme :D

    jeudi 19 novembre 2009 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Félicitations à Akouel, mais aussi à tous les autres!!!!!

    jeudi 19 novembre 2009 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Très cool ces images ! Vraiment des idées ..originales ^^
    Bravo à tous :)

    jeudi 19 novembre 2009 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben encore bravo à tous ^^ Je suis content , un de ceux que j'avais voté es la ^^ Vivement le prochaine concours , j'y participerais !

    jeudi 19 novembre 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    Félicitations aux gagnants ; ) Et merci aux autres pour leur participation : p

    jeudi 19 novembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Barvo aux trois gagnants et je suis très content d'y avoir participé. Vivement le prochain concours!!

    vendredi 20 novembre 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    bravo à tous et super j'esperait bien que ces photos gagnerais meme si j'esperai avoir plus de voix

    vendredi 20 novembre 2009 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    ca assure grave tout ca !!!
    bravo à tous ;-)

    vendredi 20 novembre 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui bravo à tous et aux autres winners !!!! ^^
    Je pensais pas figurer sur le podium, et je pensais que DW serait en tête ! lol
    Mais bon voilà je suis heureux d'être avec mes 2 colègues ! Merci d'avoir voté pour moi !
    Ca me fait penser que je pensais aussi que l'ordre 67 aurait plus de succès que Yoda qui me paraissait banal... (cf blogs^^)
    > Anakin07 : "mais non je n'ai qu'une photo et je ne pense pas qu'elle aura du succès" ^^ :col: :col:

    samedi 21 novembre 2009 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    fellouze : et beh, tout le monde peut se tromper ^^
    je constate avec joie que du fight sur jxx-jxx reste une valeur sure ^^

    samedi 21 novembre 2009 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Bravo !!
    Et j'avais donné le tiercé dans l'ordre !!^^
    Et en général bravo à tous les participants et organisateurs, j'espère avoir plus d'inspiration la prochaine foi pour participer !! :cli:

    samedi 21 novembre 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide