Jedi Noir anniv's !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13702 Crédits
Mais qu'est-ce que je viens de voir c'est l'anniv de notre grand collectionneur !!
Alors quoi de plus normal que de te souhaiter un excellent anniversaire ainsi qu'une très bonne année 2010 et plein de cadeaux SW !!
@ bientôt !! :pk:
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 06-01-2010 22:42mercredi 06 janvier 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3858 Crédits
Bonne annie pour la 4ème fois mon cher philipe au plaisir de te revoir lors dun convention :pk: :o :pk: :o :-d :cli:
mercredi 06 janvier 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon annif man continue de nous émerveiller avec tes dio énormes, ta collec énormes et tes autres projets énormes dont tu parlais à gand !
mercredi 06 janvier 2010 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Je tiens à signaler pour tout le monde que Jedi noire ne s'est pas connecté depuis un moment, et que j'en suis extremmement déçu car c'est un des premiers fans avec qui j'ai causé, je suis allé le voir deux fois avec mon pere (Bruxelles et réunion 2) et on s'est échangé des idées, des réalisations, etc... Mais là... Plus rien.
Je pense cependant que vous pouvez revoir leurs réalisations sur leur forum.jeudi 07 janvier 2010 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
c'est un topic utile quand même, et s'il ne vient plus autant qu'avant, il a récemment demandé à ce qu'on réouvre son blog, donc c'est qu'il pourrait encore passer dans le coin nous faire un petit coucou ^^
jeudi 07 janvier 2010 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
C'est vrai que de plus en plus de fan reviennent, j'ai remarqué ça. Et il y en a même qui ne sont pas venu depuis plusieurs mois. L'année 2010 commence bien :D . En tout cas, bon anniversaire à toi Jedi Noir. J'espère que tu recevras pleins de cadeaux Star Wars.
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-01-2010 13:54jeudi 07 janvier 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
bonne anniversaire, et achète toi plein de cadeau star wars.
vendredi 08 janvier 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney