Jedi Noir anniv's !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Mais qu'est-ce que je viens de voir c'est l'anniv de notre grand collectionneur !!
    Alors quoi de plus normal que de te souhaiter un excellent anniversaire ainsi qu'une très bonne année 2010 et plein de cadeaux SW !!
    @ bientôt !! :pk:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 06-01-2010 22:42

    mercredi 06 janvier 2010 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Bonne annie pour la 4ème fois mon cher philipe au plaisir de te revoir lors dun convention :pk: :o :pk: :o :-d :cli:

    mercredi 06 janvier 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon annif man continue de nous émerveiller avec tes dio énormes, ta collec énormes et tes autres projets énormes dont tu parlais à gand !

    mercredi 06 janvier 2010 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je tiens à signaler pour tout le monde que Jedi noire ne s'est pas connecté depuis un moment, et que j'en suis extremmement déçu car c'est un des premiers fans avec qui j'ai causé, je suis allé le voir deux fois avec mon pere (Bruxelles et réunion 2) et on s'est échangé des idées, des réalisations, etc... Mais là... Plus rien.
    Je pense cependant que vous pouvez revoir leurs réalisations sur leur forum.

    jeudi 07 janvier 2010 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est un topic utile quand même, et s'il ne vient plus autant qu'avant, il a récemment demandé à ce qu'on réouvre son blog, donc c'est qu'il pourrait encore passer dans le coin nous faire un petit coucou ^^

    jeudi 07 janvier 2010 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    C'est vrai que de plus en plus de fan reviennent, j'ai remarqué ça. Et il y en a même qui ne sont pas venu depuis plusieurs mois. L'année 2010 commence bien :D . En tout cas, bon anniversaire à toi Jedi Noir. J'espère que tu recevras pleins de cadeaux Star Wars.
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-01-2010 13:54

    jeudi 07 janvier 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    bonne anniversaire, et achète toi plein de cadeau star wars.

    vendredi 08 janvier 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide