"Les insolites du Net"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Du même nom que la rubrique de starseb dans "AnakinWebTV", ce topic rassemble des vidéos d'humour toujours en rapport avec Star Wars.
    Vu qu’il y a concurrence très rude^^, je vais faire quelques petites MAJ sur les règles (les importantes en rouge), qui sont peut-être un peu sévères (j’aime me battre pour survivre^^) :

    - Il ne faut mettre que des vidéos (donc pas d'images, photos truquées etc.)
    - On peut mettre des vidéos existant déjà dans les blogs (après débrouillez-vous avec le proprio du blog, c'est pas mon problème^^)
    - Il faut que les vidéos soient visibles et compréhensibles (pas de vidéos où l'image est mauvaise, et pas de vidéos autre qu'en Français, sauf si les sous-titres sont lisibles). Je dis ça car il y a des fans ici qui ne sont pas du tout au même niveau de langues que d’autres...
    - On peut mettre plusieurs vidéos par personne, parce que ça se bouscule pas trop au portillon
    - Si quelqu'un a fait une création personnelle il peut la mettre, mais qu'une seule de ses créations s'il en a fait une série (voir juste dessous)
    - Si des parodies font une série, il ne faut qu'une unique vidéo de cette série dans TOUT le topic
    - Une petite phrase avant ou/et après chaque vidéo, ça fait toujours sympa
    - Il ne faut que de l'humour
    - Essayez vraiment de mettre la vidéo directement sur votre post et pas juste donner le lien, parce que certains PC ont des problèmes avec les liens
    - Pas de flood, évidemment


    J'espère que grâce à ces règles, chacun pourra faire découvrir de nouvelles parodies méconnues à d'autres, et que ce topic soit rempli de sérénité, de gaieté et..............d'humour !


    Voilà ! Après cette petite parenthèse, il faut bien que quelqu'un commence ! Donc je vais commencer : Voici un petite vidéo de ma création (visible aussi sur mon blog) qui rassemble une partie des images du jeu du "Luke, je suis..."


    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 14-01-2010 23:08

    samedi 31 octobre 2009 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben pas mauvaise idée ^^

    Juste une question , comment on fait pour mettre sa vidéo ? J'y arrive pas ^^ et comme tu veux pas de lien ^^ Pour te dire , c'est une vidéo Youtube , si quelqu'un savait m'aider , ce serait gentil :cli:

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 04-11-2009 12:49

    mercredi 04 novembre 2009 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je vais t'expliquer comment je fais. C'est peut-être comme toi mais bon.

    1- Tu vas voir sur You Tube la vidéo que tu veux mettre. Dessous ou à côté, il y a deux cases rectangulaires. Tu prends dans la 2e case tout le lien (le titre de la case devrait être "Importer cette vidéo sur un site" ou un truc dans ce genre.)
    2- Tu sélectionnes le lien, puis tu fais Ctrl+C.
    3- Tu reviens sur AW, puis sur ce topic.
    4- Tu fais "répondre" (ici> modifier), tu cliques sur le bouton "youtube", tufais ensuite Ctrl+V et tu recliques sur le bouton youtube.
    5- Normalement, la vidéo devrait s'afficher.

    Si la case pour prendre le lien est marquée "lien retiré sur demande de l'auteur", pas besoin de t'en dire plus.
    Voilà...

    :pol: :pol: A LIRE PAR TOUS CEUX QUI VEULENT INSERER DES VIDEOS DAILYMOTION :pol: :pol:
    Personnellement, je n'arrive pas à mettre de vidéos Dailymotion sur AW. Dans ce cas, s'il y a un problème, ne me demandez pas, essayer de trouver quelqu'un d'autre >>>à cet endroit<<<

    Pour d'autres questions, allez à ce même endroit

    ----------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 04-12-2009 22:07

    mercredi 04 novembre 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben, c'est du réchauffé, mais comme les blogs tournent mieux et sont un peu plus visibles sur le site, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de revoir ce moment d'anthologie ( :craneur: ) purement dédié à AW ...



    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 10-11-2009 11:43

    mardi 10 novembre 2009 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aime trop cette vidéo alors même si elle est dans mon topic le rap et star wars je la met ici aussi



    Terrrrrrible!!

    mardi 17 novembre 2009 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Assez amusant, le clip de rap. Moi qui ai horreur de ça, le clip lui est marrant parce que ils reprennent les phrases cultes du film ("I'm your father"), et puis les stormys qui font les idiots, parfois... En revanche, n'oublie pas la règle de compréhension, mais comme c'est une chanson, on peut pardonner. Faites gaffe quand même, les prochains, lisez bien les règles !

    Bon ! Voilà, j'en met une dernière qui n'est pas de moi, mais depuis que je l'ai vu, ce clip me fait éclater de rire ! :D Le nom en français c'est "Qu'est-ce qui se serait passé si Obi Wan avait utilisé le pouvoir de vitesse ? " Une vidéo courte mais suffisante ! Enjoy ! :D


    Trop mortel ! (ironie) :D
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 24-11-2009 18:10

    samedi 21 novembre 2009 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Merci pour avoir posté, Sayan, j'en suis extrêmement reconnaissant :leia:
    Mais désolé, tu t'es toi-même "piégé" avec le règlement. Quand tu dis :


    Le 2010-01-09 23:07, SAYAN a écrit:

    [...] par contre quelqu'un pourrait me faire un petit résumé en français car je n'ai pas tout compris, merci :)



    Tu avoues ne pas avoir respecté les règles de ce topic (extrait) :


    - Il faut que les vidéos soient visibles et compréhensibles (pas de vidéos où l'image est mauvaise, et pas de vidéos autre qu'en Français, sauf si les sous-titres sont lisibles)



    Donc je te prierais de supprimer cette vidéo le plus tôt possible. Je ne peux pas te laisser comme j'ai laissé Bencenovii, qui lui a mis un clip musical et chanté. La vidéo que tu nous montres a une musique de fond, mais pas de chanson, ce n'est que du parlé, même si ça fait sourire. :-d
    Saches que je suis le premier désolé à ce que tu enlèves ta vidéo, mais tu pourras toujours en mettre une autre à la place :cli:
    Les règles sont les règles, et il n'y a aucun sous-titre.

    Etant bon prince, je vais quand même, pour te faire plaisir, te traduire vite fait du mieux que je peux la vidéo.

    (Il se fait embarquer par les Storms)
    «Je peux faire pour Star Wars ! Je peux faire pour Star Wars... George... C'est George, n'est-ce pas ? Bienvenue, George. Merci... Vous pouvez m'appeler "Mister Shatner".
    Je vous envie... Je vous envie vraiment ! (en désignant la coiffure de GL) Ces cheveux, j'envie juste ces cheveux ! De la première star à aujourd’hui, c’est un message (la musique commence) (paroles non comprises) Mon ami, je vais être clair : je vais risquer votre (???) Et quelle réponse... Vous laissez la vie, c’est (???) Vous avez traversé chaque coin, c’est sûr, et bien d’autres que ça. Vous n’étiez pas loin... Oh ! Regrets ! Vous aviez un peu... (se retournant) Quelqu’un voit dans le noir ? (paroles non comprises, il se fait attraper puis relâché par les Storms) Vous fîtes ce que vous aviez fait ! C’est vrai, quelle est l’exception ? Vous aviez planifié chaque trait des personnages, fait attention aux pas, [...] mais beaucoup, pour beaucoup d’entre eux, vous n’étiez pas loin ! (d’autres Storms arrivent) Oh, oui ! C’est un temps j’en suis sûr que vous connaissez quand vous rendiez de nombreux remerciements (Chewie se lève et crie) Oh, tais-toi ! [...]»

    C’est tout ce que j’ai pu comprendre...

    dimanche 10 janvier 2010 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Et puis franchement, cette vidéo est parfaitement visible ET compréhensible.

    Fallait pas jouer au bingo blabla pendant les cours d'anglais, c'tout. XD

    dimanche 10 janvier 2010 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2010-01-10 10:19, Huge a écrit:
    Merci pour avoir posté, Sayan, j'en suis extrêmement reconnaissant :leia:
    Mais désolé, tu t'es toi-même "piégé" avec le règlement. Quand tu dis :


    Le 2010-01-09 23:07, SAYAN a écrit:

    [...] par contre quelqu'un pourrait me faire un petit résumé en français car je n'ai pas tout compris, merci :)



    Tu avoues ne pas avoir respecté les règles de ce topic (extrait) :


    - Il faut que les vidéos soient visibles et compréhensibles (pas de vidéos où l'image est mauvaise, et pas de vidéos autre qu'en Français, sauf si les sous-titres sont lisibles)



    Donc je te prierais de supprimer cette vidéo le plus tôt possible. Je ne peux pas te laisser comme j'ai laissé Bencenovii, qui lui a mis un clip musical et chanté. La vidéo que tu nous montres a une musique de fond, mais pas de chanson, ce n'est que du parlé, même si ça fait sourire. :-d
    Saches que je suis le premier désolé à ce que tu enlèves ta vidéo, mais tu pourras toujours en mettre une autre à la place :cli:
    Les règles sont les règles, et il n'y a aucun sous-titre.

    Etant bon prince, je vais quand même, pour te faire plaisir, te traduire vite fait du mieux que je peux la vidéo.

    (Il se fait embarquer par les Storms)
    «Je peux faire pour Star Wars ! Je peux faire pour Star Wars... George... C'est George, n'est-ce pas ? Bienvenue, George. Merci... Vous pouvez m'appeler "Mister Shatner".
    Je vous envie... Je vous envie vraiment ! (en désignant la coiffure de GL) Ces cheveux, j'envie juste ces cheveux ! De la première star à aujourd’hui, c’est un message (la musique commence) (paroles non comprises) Mon ami, je vais être clair : je vais risquer votre (???) Et quelle réponse... Vous laissez la vie, c’est (???) Vous avez traversé chaque coin, c’est sûr, et bien d’autres que ça. Vous n’étiez pas loin... Oh ! Regrets ! Vous aviez un peu... (se retournant) Quelqu’un voit dans le noir ? (paroles non comprises, il se fait attraper puis relâché par les Storms) Vous fîtes ce que vous aviez fait ! C’est vrai, quelle est l’exception ? Vous aviez planifié chaque trait des personnages, fait attention aux pas, [...] mais beaucoup, pour beaucoup d’entre eux, vous n’étiez pas loin ! (d’autres Storms arrivent) Oh, oui ! C’est un temps j’en suis sûr que vous connaissez quand vous rendiez de nombreux remerciements (Chewie se lève et crie) Oh, tais-toi ! [...]»

    C’est tout ce que j’ai pu comprendre...



    Merci pour la traduction, j'avais zappé la règle sur la partie fr :) mais ce n'est pas grave, tu pourrais peut etre ouvrir un sujet équivalent pour les vidéo étrangères ;).
    Sinon il est vrai que la vidéo ne doit pas etre trop compliquée pour les anglophones ce qui n'est pas mon cas à l'oral du moins.

    dimanche 10 janvier 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Aynor > Alors déjà, je joue pas à blabla machin en anglais, c'est l'une de mes meilleures moyennes. J'ai à peu près compris la vidéo et je l'ai traduite "vite fait", sans dico. De plus, peut-être que toi aussi tu es très doué en anglais : tant mieux ! Je te ferai rappeler qu'il y a des fans qui ne le sont peut-être pas aussi âgés que nous et donc qui ont un niveau d'anglais moins élevé. C'est surtout pour ça que je demande des trucs en français.
    Dernier point : je n'ai aucunement critiqué la visibilité de la vidéo.

    Sayan > Il n'existe pas déjà un topic sur les vidéos étrangères ? Je vais vérifier, si ce n'est pas le cas j'en créerai un.

    dimanche 10 janvier 2010 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, vu que j'avais posté une video perso, je peux poster une video en français que j'aime bien.
    Bon, c'est Mozinor, c'est un classique ... :craneur:

    mardi 09 février 2010 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    DW > Trop marrante, la chute ! Je la connais, mais quand c'est la première fois qu'on voit la vidéo, c'est une surprise totale !
    Autre chose : j'ai changé quelques articles de mon règlement, vu qu'il était un peu sévère et que personne se bouscule dans le topic :cli:

    mercredi 10 février 2010 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je vais faire encore de la pub pour quelqu'un que je connais bien ... :craneur:

    jeudi 06 mai 2010 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Une petite co..rie bien drole et tellement vraie :

    jeudi 07 octobre 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Voilà une vidéo bien marrante et super bien travaillée. Je la mets en URL car il y a du vocabulaire pas toujours très châtié. Mais c'est drôle quand même^^

    La Revanche des Seniors

    samedi 05 février 2011 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    La bierre Han Solo :

    lundi 21 mars 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide