[BD] 3 Nouvelles couvertures chez Delcourt! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6195 Crédits

Couvertures magnifiques ! Bravo ! Et merci pour l'info. ;)
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

Ce message a été modifié par: Fett12 le 29-01-2010 11:15

vendredi 29 janvier 2010 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

La couverture de Kotor est magnifique.
    X-wing je la trouve pas extra même si elle résume bien le titre de la BD.
    Pour Infinities, ce qui est bien, c'est qu'elle réunie la famille skywalker.

vendredi 29 janvier 2010 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

la couv' de "Requiem for a Rogue" a beau être excélente, je préviens tout de suite, pour l'interrieur ça ressemble à : >>> ça <<<

Par contre j'attend beaucoup des 4 tomes suivant de la série, qui introduisent le Baron Fel dans les comics.
    N'ayant lu aucun roman où il intervient ces BD m'interesseront au plus haut point.

vendredi 29 janvier 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Les graphismes sont pas trop mal pour Rogue Squadron ! Comparé à Kennedy...

vendredi 29 janvier 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Le 2010-01-29 17:39, Anakin.S a écrit:
    la couv' de "Requiem for a Rogue" a beau être excélente, je préviens tout de suite, pour l'interrieur ça ressemble à : >>> ça <<<

Qu'entends-tu par là?
    On sait tous qu'une couverture ne reflète pas toujours la qualité du dessin de la BD elle-même.
    Et puis ces dessins sont loin d'être mauvais, enfin je trouve.

vendredi 29 janvier 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

Nous, oui, mais devant l'engouement vis à vis de la couv', je préfère que les gens sachent sur quoi ils vont tomber en ouvrant le bouquin.

Personnellement je suis mitigé : le dessin est plutot bon, même si j'aime pas la tete donnée à Wedge.
    Par contre la colorisation et les décors : je trouve ça pauvre.
    C'est purement personnelle : j'ai jamais aimé le style général de la fin des années 90 toutes séries confondues (Batman, Superman, etc...) où photoshop se démocratisait de plus en plus sans pour autant être utilisé avec subtilité.
    Periode de transition, certes utiles car il afallut en passer par là pour avoir ce que l'on a aujourd'hui, mais qui a tendance à me rebuter plus que le kitch des années 70.

vendredi 29 janvier 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

ALPHA-12

1027 Crédits

Je préfère deja plus ces dessins là que ceux du tome 3 !!
    Et puis l'histoire a l'air pas mal non ?

vendredi 29 janvier 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Moi, franchement, je trouve les dessins sympa. Mais bon, c'est vrai que Wedge n'a pas été gâté, voir même loupé dans cette BD.
    L'arrivée du Baron Fel??? Là, tu m'intéresse! J'espère que les BD sont à la hauteur du personnage. Et Delcourt les traduit quand? :refl:

Et sinon ROTJ infinity , ça dérape à portir d'où? C'est Leia qui sauve tout le monde? Et elle n'est jamais l'esclave de Jabba? :fou:

Pour en revenir au sujet, j'aime bien la couverture de Kotor, elle déchire!

vendredi 29 janvier 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Si on parle de couverture, puisque c'est le titre de l'actu, je trouve que celles-ci sont très, très sympa, et meilleures que certaines sorties récemment ... peut être que les remarques des fans commencent à donner des résultats ...
    Sinon, pour les Rogue, il est vrai que souvent le dessin et aussi les scénar's ne sont pas tip-top ... mais je préfère çà à ... ( aucun rapport ) ... TCW ? :craneur:

vendredi 29 janvier 2010 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    > Kardass : en fait c'est LéÏa qui échoue à sauver Han sur tatooine à cause du défaut de traducteur du casque de Boush.
    [/spoiler]

Résumé sur wookiepedia
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

samedi 30 janvier 2010 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

Kardass > Le baron Fel apparait à partir du prochain tome (le 8 donc) de la la série X-Wing. Donc second semestre 2010 (pure spéculation de ma part, rien d'officiel).

Par contre je ne sais pas du tout si ces BD sont à la hauteur du perso : d'une je ne connais pas assez le perso, et de deux je ne les ai pas lu en VO. je découvrirais tout ça à la parution en VF :cli:

samedi 30 janvier 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Un grand merci pour vos infos les gars! Maintenant reste plus qu'à attendre avril pour découvrir ces BD.

samedi 30 janvier 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Des couvertures très réussies!

En plus on a le droit aux pectoraux de Luke sur l'Infinities^^

samedi 30 janvier 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'aime beaucoup les couvertures de Requiem pour un pilote et Destructeur!

Kardass >

L'arrivée du Baron Fel??? Là, tu m'intéresse! J'espère que les BD sont à la hauteur du personnage. Et Delcourt les traduit quand

Delcourt a annoncé dernièrement qu'il y aurait deux X-Wing en 2010. Le premier volet avec Fel devrait donc arriver cette année!

dimanche 31 janvier 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide