[BD] 3 Nouvelles couvertures chez Delcourt! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fett12
6195 Crédits
Couvertures magnifiques ! Bravo ! Et merci pour l'info. ;)
-------------------------------------
Ouf je suis de nouveau moi ! ^^Ce message a été modifié par: Fett12 le 29-01-2010 11:15vendredi 29 janvier 2010 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
La couverture de Kotor est magnifique.
X-wing je la trouve pas extra même si elle résume bien le titre de la BD.
Pour Infinities, ce qui est bien, c'est qu'elle réunie la famille skywalker.vendredi 29 janvier 2010 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
la couv' de "Requiem for a Rogue" a beau être excélente, je préviens tout de suite, pour l'interrieur ça ressemble à : >>> ça <<<
Par contre j'attend beaucoup des 4 tomes suivant de la série, qui introduisent le Baron Fel dans les comics.
N'ayant lu aucun roman où il intervient ces BD m'interesseront au plus haut point.vendredi 29 janvier 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Les graphismes sont pas trop mal pour Rogue Squadron ! Comparé à Kennedy...
vendredi 29 janvier 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le 2010-01-29 17:39, Anakin.S a écrit:
la couv' de "Requiem for a Rogue" a beau être excélente, je préviens tout de suite, pour l'interrieur ça ressemble à : >>> ça <<<
Qu'entends-tu par là?
On sait tous qu'une couverture ne reflète pas toujours la qualité du dessin de la BD elle-même.
Et puis ces dessins sont loin d'être mauvais, enfin je trouve.vendredi 29 janvier 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Nous, oui, mais devant l'engouement vis à vis de la couv', je préfère que les gens sachent sur quoi ils vont tomber en ouvrant le bouquin.
Personnellement je suis mitigé : le dessin est plutot bon, même si j'aime pas la tete donnée à Wedge.
Par contre la colorisation et les décors : je trouve ça pauvre.
C'est purement personnelle : j'ai jamais aimé le style général de la fin des années 90 toutes séries confondues (Batman, Superman, etc...) où photoshop se démocratisait de plus en plus sans pour autant être utilisé avec subtilité.
Periode de transition, certes utiles car il afallut en passer par là pour avoir ce que l'on a aujourd'hui, mais qui a tendance à me rebuter plus que le kitch des années 70.vendredi 29 janvier 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Je préfère deja plus ces dessins là que ceux du tome 3 !!
Et puis l'histoire a l'air pas mal non ?vendredi 29 janvier 2010 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Moi, franchement, je trouve les dessins sympa. Mais bon, c'est vrai que Wedge n'a pas été gâté, voir même loupé dans cette BD.
L'arrivée du Baron Fel??? Là, tu m'intéresse! J'espère que les BD sont à la hauteur du personnage. Et Delcourt les traduit quand? :refl:
Et sinon ROTJ infinity , ça dérape à portir d'où? C'est Leia qui sauve tout le monde? Et elle n'est jamais l'esclave de Jabba? :fou:
Pour en revenir au sujet, j'aime bien la couverture de Kotor, elle déchire!vendredi 29 janvier 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Si on parle de couverture, puisque c'est le titre de l'actu, je trouve que celles-ci sont très, très sympa, et meilleures que certaines sorties récemment ... peut être que les remarques des fans commencent à donner des résultats ...
Sinon, pour les Rogue, il est vrai que souvent le dessin et aussi les scénar's ne sont pas tip-top ... mais je préfère çà à ... ( aucun rapport ) ... TCW ? :craneur:vendredi 29 janvier 2010 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :> Kardass : en fait c'est LéÏa qui échoue à sauver Han sur tatooine à cause du défaut de traducteur du casque de Boush.[/spoiler]
Résumé sur wookiepedia
-------------------------------------
Ouf je suis de nouveau moi ! ^^samedi 30 janvier 2010 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Kardass > Le baron Fel apparait à partir du prochain tome (le 8 donc) de la la série X-Wing. Donc second semestre 2010 (pure spéculation de ma part, rien d'officiel).
Par contre je ne sais pas du tout si ces BD sont à la hauteur du perso : d'une je ne connais pas assez le perso, et de deux je ne les ai pas lu en VO. je découvrirais tout ça à la parution en VF :cli:samedi 30 janvier 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Un grand merci pour vos infos les gars! Maintenant reste plus qu'à attendre avril pour découvrir ces BD.
samedi 30 janvier 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Des couvertures très réussies!
En plus on a le droit aux pectoraux de Luke sur l'Infinities^^samedi 30 janvier 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'aime beaucoup les couvertures de Requiem pour un pilote et Destructeur!
Kardass >L'arrivée du Baron Fel??? Là, tu m'intéresse! J'espère que les BD sont à la hauteur du personnage. Et Delcourt les traduit quand
Delcourt a annoncé dernièrement qu'il y aurait deux X-Wing en 2010. Le premier volet avec Fel devrait donc arriver cette année!dimanche 31 janvier 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney