[Comics] Kotor #50 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est avec une certaine émotion que je vous propose de découvrir l'ultime preview de la série Kotor, dont le numéro 1 fut publié le 25 Janvier 2006.
    C'est celle du n°50, qui sera mis en vente le 17 Février par Dark Horse Comics!
    Un dernier fascicule réalisé par l'équipe suivante : John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Benjamin Carré (couverture).

    • Zayne et le Mandalorien Rohlan se précipitent pour aider leur amie Jarael contre le savant fou Demagol et l’esclavagiste Chantique. S’ils arrivent à temps, il y a une chance pour que tout tourne en leur faveur. Mais rien n’est certain avec la connexion toujours aussi délicate que Zayne a avec la Force.








    vendredi 29 janvier 2010 - 23:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Une des meilleures série à ce jour se termine snif....j'espère qu'une nouvelle série prendra le flambeau jste avant ou après les évènements des jeux vidéos. En tout cas on a encore un peu de temps avant de lire ça chez nous...

    samedi 30 janvier 2010 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    +1 avec Seb.

    Au passage, sait-on déjà plus ou moins quel sera le numéro de l'ultime tome chez Delcourt ?

    samedi 30 janvier 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17656 Crédits

    ;) +1 aussi
    En tout cas je suis bien content que ce soit Brian Ching qui conclut la série aux dessins.

    Du côté de Delcourt, je crois que Chevaliers de l'Ancienne République prendra fin avec le tome 7.

    dimanche 31 janvier 2010 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    +1 avec tout le monde!^^ Et particulièrement avec Kaarde concernant Brian Ching...La boucle est bouclée...

    Je suis comme tout le monde très déçu, voire même triste, que cette série s'arrête, mais n'est ce pas préférable de s'arrêter en pleine gloire? Cela va contribuer a faire de Kotor une série mythique. J'espère juste que la fin sera au niveau de l'ensemble de la série!

    dimanche 31 janvier 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Kaarde > en France la fin arrivera dans le tome 8 qui devrait, en toute logique, s'appeler "Démon" :cli:

    dimanche 31 janvier 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce dernier arc Kotor semble bien donner d'après ce que je lis sur les boards US. J'ai donc hâte d'avoir ça en France. Cela arrivera au second semestre 2010 et comme le disais Ani.S, ce sera le tome 8 chez Delcourt!
    Par contre, toujours aucune annonce pour une suite de Kotor...

    dimanche 31 janvier 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Merci pour vos réponses. :cli:

    Au passage, il vaut peut-être mieux que cette série s'arrête alors qu'elle est en pleine gloire... il vaut meiux ça que d'attendre qu'elle s'essouffle et qu'elle tourne en rond, non ?

    mardi 02 février 2010 - 06:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide