[Hasbro] Nouvelle image du AT-AT

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Cette fois, ça y est, le BAT-AT (= Big AT-AT) a été officiellement dévoilé par Hasbro.

    Comme annoncé lors de la dernière séance de questions-réponses avec les sites de collectionneurs, ce véhicule devrait coûter 99,99$ et devrait être commercialisé aux Etats-Unis à partir du 1er août.

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sera grand... Le BAT-AT devrait faire plus de 24 pouces de haut (environ 60 cm), environ 28 pouces de long (environ 70 cm) et 12 de large (30 cm).
    Malgré tout, on est quand même loin du mètre de hauteur annoncé par les rumeurs...

    Au niveau de sa capacité, le BAT-AT devrait pouvoir contenir une vingtaine de figurines, 6 d'entre elles pourront se tenir dans la tête.

    Pour ce qui est du reste, on n'apprend rien de plus que ce qui a déjà été dévoilé, à savoir que le véhicule pourra produire des lumières et des sons venant du film, que ses jambes seront articulées, et qu'il sera vendu avec un pilote et une speeder bike.

    Pour voir la première image de l'intérieur du BAT-AT (prise à la Toy Fair de Nuremberg), rendez-vous sur le site allemand starwars-descriptions.com (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 05 février 2010 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La belle bête que voila ! Au plaisir de la voir en magasin en août alors. :atat:

    vendredi 05 février 2010 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide