[Livres] Head to Head : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Début Octobre, je vous parlais d’un livre de Pablo Hidalgo à paraître en Mai 2010 chez Scholastic ( Voir cette actu ). Son titre? Head to Head!
    Un bouquin mettant en scène des duels étonnant entre personnages, créatures et véhicules de la saga Star Wars.

    Cette semaine, un extrait est proposé sur le Site Officiel : il s’agit d’un duel entre…un Jawa et un Ewok!







    Pour finir, je vous re-balance la couverture et le synopsis :

    • Les batailles les plus terribles qui ne soient jamais arrivées!
      Qu’arriverait-il si Chewbacca était opposé au Wampa? Le Général Grievous réussirait-il à battre l’Empereur? Yoda triompherait-il devant Dark Vador?
      Retrouvez des tonnes de stats et d’informations qui vous permettront de déclarer vos gagnants!


    samedi 06 février 2010 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je constate que chez LFL, on ne sait plus trop quoi inventer pour presser le citron et récupérer le peu de jus qui reste ^^ (tout le monde aura compris où je voulais en venir lol)

    Je trouve l'idée sympathique, ça n'apporte rien, et en ce sens j'aurais grandement préféré que LFL mette ces choses là en ligne, gratuitement, sur le site swtarwars.com. Là je ne vois pas l'intérêt de faire payer pour ce genre de chose. Et puis à la limite, on peut nous aussi faire ce genre de spéculation sur le forum AW, ou alors sur quoi se basent-ils ?

    samedi 06 février 2010 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Tout à fait d'accord, quel est le but de l'opération (à part les sous) ? Des duels qui n'ont jamais existés, triple bof :non:
    -------------------------------------
    Luke je suis ton pére !
    Nooooon
    En effet c'est Jarjar

    Ce message a été modifié par: bawa le 12-04-2010 15:58

    samedi 06 février 2010 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Évidemment qu'on peu se faire nous meme notre propre idée sans ce bouquin et tous dépends aussi des circonstance dans lequel se trouve les personnage pendant les duels.

    dimanche 07 février 2010 - 04:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que l’intérêt de ce bouquin est limité…
    Cette idée marche pour un jeu (y’a d’ailleurs des jeux de cartes SW sur ce principe) mais pas pour un livre…

    dimanche 07 février 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide