L'Empire contre attaque au Grand Rex

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il n'y a pas qu'outre Atlantique que l'on fêtera dignement les 30 ans de l'Empire Contre Attaque. En effet le 23 Avril prochain le chef d'oeuvre d'Irvin Kershner sera diffusé au Grand Rex lors de la soirée d'ouverture du Festival Jules Verne Aventure.
    Plusieurs invités surprise son prévus. Sachez d'ailleurs qu'Harrison Ford et Christopher Lee se sont déjà déplacé pour ce festival dans le passé. Georgy a également reçu un prix



    Voici le communiqué officiel du festival :

    Il n’y a pas si longtemps, dans une galaxie d’autant moins lointaine qu’elle est la nôtre, un homme à l’imagination prolifique mettait la dernière main à l’écriture du cinquième opus de la saga la plus légendaire de l’histoire du cinéma.
    Cet homme, c’est George Lucas, que James Cameron lui-même a baptisé le Jules Verne de la science-fiction moderne.

    Le 18e Festival Jules Verne de Paris est heureux et fier de rendre un hommage particulier et plein de surprises à l’un de ses chefs-d’œuvre, mis en scène par le talentueux Irvin Kershner. Trente ans plus tard, l’Empire Contre-Attaque…sur le grand écran du Rex !



    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour réserver vos places!

    Restez connectés pour plus d'infos sur les invités!

    dimanche 21 février 2010 - 13:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ouah, ça serait génial ! En plus des invités surprises, dont Lee et Ford (qui n'arrête pas d'être à Paris en ce moment^^) J'espère me dégoter une place, un événement pareil ne peut se refuser !

    dimanche 21 février 2010 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, je ne pense pas que Starseb ait affirmé leur présence, c'est juste une possibilité :cli:
    C'est vrai que voir ESB ( qui est souvent cité comme meilleur film de la saga ... ce qui est ASSEZ juste, je trouve personnellement moi-même :craneur: ) au ciné encore une fois, ça me brancherait bien ... mais je vais pas passer ma vie à paris quand même ( deux fois dans le mois de mars, ça suffit :D ).
    Pour les habitants de Paname, c'est une belle opportunité en tous les cas :amour:

    dimanche 21 février 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lucas et Ford ayant déjà participé directement ou indirectement au festival, je ne pense hélas pas qu'il feront le déplacement. Je miserai plutot sur Irvin Kershner ou encore Billy dee Williams.
    L'année dernière Piem et moi filmions les coulisses du festival et je peux vous dire que certains noms d'invités sont gardés jusque la dernière minute. Il y a généralement une cérémonie d'ouverture et donc on parlera Star wars avec nos invités je suppose. Dans tous les cas ça sera plus qu'une simple diffusion du film.

    Après pour ceux qui voudraient apercevoir Harrison, il faudra aller devant le Fouquets samedi soir, et pour l'approcher : connaitre son hotel lol!

    dimanche 21 février 2010 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ils le font exprès! C'est pendant les vacances et il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas y aller... Est-ce qu'on a prévu une sortie groupée Ankinweb?

    lundi 22 février 2010 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair qu'une sortie s'impose... Je vais de ce pas programmer tout ça. :cli:

    mardi 23 février 2010 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide