soirées multi joueurs BF II

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

rexosaure

1192 Crédits

bonjour, je voudrai savoir si cela interesse quelque personne que ce soit pour jouer en multi-joueur a star wars batteulfrond 2 pc, (je rappelle qu'il faut avoir le jeu pour jouer en multi-joueur).
    Merci d'avance
    et que la force soit avec vous! ;)

Ce message a été modifié par: rexosaure le 10-03-2010 13:44

Ce message a été modifié par: SAYAN le 15-05-2010 21:35

mercredi 10 mars 2010 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

rexosaure> Vu que je n'ai pas le jeu, je ne me sens pas concerné. En revanche, tu peux essayer de t'entretenir avec Magicmarc qui a, comme toi, BF2 sur PC :cli:

mercredi 10 mars 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

rexosaure

1192 Crédits

d'accor merci du conseille!!! :tie:

mercredi 10 mars 2010 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Mince , j'avais pas vu ton post, on organise une soirée BF II vendredi prochain si ça te dit ;)!

samedi 15 mai 2010 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide