News sur Star Wars Comics Collector!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 11 Mars, vous pourrez vous procurer en kiosque les numéros 2 et 3 de Star Wars Comics Collector, la collection d’Atlas qui a débuté le 25 Février.

    En attendant, notre contact nous informe de l’arrivée, d’ici quelques jours, d’un site dédié à la collec.
    Il y aura des articles sur les auteurs (Roy Thomas pour commencer), des parallèles entre la collection et la saga, des décryptages sur les premiers numéros…



    Pour info, le quiz est toujours en cours et vous pourrez gagner demain un abonnement complet ainsi que 26 n°1. Direction ce lien (lien supprimé car non accessible) pour jouer!

    mercredi 03 mars 2010 - 22:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai testé le quizz aujourd'hui et ai réussi 100% de bonnes réponses, mais cela ne suffit pas pour gagner quoi que ce soit. :D

    jeudi 04 mars 2010 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sheldon

    sheldon

    23 Crédits

    ca marche avec un calendrier caché, faut etre le premier à répondre correctement dans la plage horaire qu'ils ont choisi par avance .. 2 numéro 1 gagné déjà comme cela, ils pourraient qd meme m'envoyer un numéro 2 à la place lol

    vendredi 05 mars 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    De même, j'ai réussi à en gagner 2. Dernier jour aujourd'hui pour remporter un n°1 et le site est en ligne. Il y aurait eu déjà 1 gagnant de la collection complète et peut etre un gagnant hier. Un tirage au sort sera sans doute attribuer pour le dernier.
    Concours pour gagner un C3PO grandeur nature sur le site en même temps que les petits bulletins papiers dans le N°1.

    vendredi 05 mars 2010 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai également fait pour la première fois un 20/20 le jour de cette actu, mais sans rien gagner…
    Mais bon, j’ai déjà deux n°1! ^^

    lundi 08 mars 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai fait plusieurs fois le quiz avec des sans fautes mais je n'ai rien gagné...
    J'ai acheté le numéro 1 et me suit abonné maintenant.

    mardi 09 mars 2010 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour ceux qui souhaitent s'abonner, il y a deux types d'abonnements.
    Le premier ne concerne que les comics soit environ 18 euros par mois je crois et le deuxième après avoir pris contact avec un démarcheur atlas de votre région tourne aux alentours de 24 euros et comprendrait les comics plus plusieurs figurines gentle giant ou side show je ne sais plus.
    Le second abonnement est sur 3 ans et vous ne pourrez pas vous en défaire avant alors méfiance.
    Pour ceux qui s'abonnent aux comics , il y a plusieurs cadeaux sympa et la possibilité de participer à un jeu qui peut vous permettre gagner un C3PO grandeur nature en métal et fibre, son et lumière d'une valeur de 8000 euros.

    dimanche 28 mars 2010 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Bonjour,personellement je suis abonné à l'abonnement de base depuis le 11 fevrier , toutefois le n°1 n'est arrivé que le 11 mars, quand aux n°2&3 + le hs ils sont actuellement indisponible pour les abonnés;donc avant s'abonner bien reflechir,alors certes ça va arriver mais la collection est d'ores et déja desynchronisée avec la vente au numero ,pour le moment les abonnés semblent secondaires pour atlas (alors qu'en regle générale les abonnés passent avant, mais pas ici) et le petit forum du site starwars d'Atlas commence à faire ressortir la grogne
    le seul avantage de l'abonnement (de base) est que l'on est assurés d'avoir nos bouquins ,reste à savoir quand , d'autant que le systeme de preparations des commandes n'est pas clair,il y a officiellement un suivi mais il n'est activé que quand le transporteur à le colis ,et comme je me souviens de couacs chez mon marchand de journaux avec les dossiers officiels il y a quelques années il y a un choix à faire
    :sidi:

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 28-03-2010 19:35

    dimanche 28 mars 2010 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    j'ai commandé les numéro il y a une semaine vous pensé qu'il en reste encore et j'ai deja recue mon bon de commande ! (fait pas le site que j'ai du imprimé) et ce n'é pas claire concernant les numéro d'aprés ce que j'ai comprie il y en a 4, éssent bien sa ? :help:

    lundi 29 mars 2010 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous rappel que vous avez ce topic pour parler de cette collection :cli:

    SAYAN > C’est en fait trois abonnements qui sont proposés.
    Le 3ème, c’est à la base le même que celui avec les figurines sauf que l’on a le droit à d’autres figurines supplémentaires qui sont super rares.
    Comme tu dit, ces 2 abonnements/figurines ne sont pas résiliables. Et de plus, cela revient apparemment plus cher que si l’on achetait les numéros en kiosque…

    darkmd41 >

    pour le moment les abonnés semblent secondaires pour atlas (alors qu'en regle générale les abonnés passent avant, mais pas ici) et le petit forum du site starwars d'Atlas commence à faire ressortir la grogne
    le seul avantage de l'abonnement (de base) est que l'on est assurés d'avoir nos bouquins ,reste à savoir quand ,



    J’ai vu quelque part qu’un gars d’Atlas ne comprenait pas la grogne des fans, en disant que de toutes façons, on recevrait nos comics.
    Mouai je veux bien, mais c’est la première fois que je m’abonne à un truc et que je reçois à la bourre par rapport aux kiosques…
    Ce qui va arriver, c’est que les gens vont résilier rapidement…

    rexosaure > Ce serait bien que tu fasse de gros efforts sur la rédaction de tes messages parce que là c’est juste horrible à lire!
    Sinon, il y aura en tout 80 numéros!

    mardi 30 mars 2010 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    compris ,ma réponse sera dans le topic que tu as signalé
    8)

    mardi 30 mars 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci pour l'info ;)!

    mardi 30 mars 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide