Star Wars Insider #117 dispo!
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Depuis peu, le Star Wars Insider #117 est disponible aux States!
Voici le sommaire ainsi que les deux couvertures proposées par Titan :
Entretien avec Daniel Logan
Bounty Hunters! : Un regard sur l'art conceptuel utilisé pour créer les chasseurs de prime, avec les commentaires de Dave Filoni
David Acord : Découvrez les secrets des effets sonore de The Clone Wars
Interview d'Anna Graves
Storyboards ESB : Vador vs Skywalker!
Boba Fett : Découvrez l'histoire du plus célèbre des chasseurs de primes
Alan Ruscoe : L'envers du décors de La Menace fantôme
En exclusivité : un apperçu des prochains épisodes de The Clone Wars épisodes, une mise à jour de V célébration, les différentes couvertures de l'Insider
Jeremy Bulloch parle de son alter-ego: Boba Fett
Peter Serafinowicz, voix de Darth Maul nous parle de son travail
Retrospective sur des objets de collection
Jedi Archives -: ou comment Zam Wesell affronte les héros Jedi
Livres ; Jedi et Sith peuvent faire alliance?
Finn Galfridian face aux Yuuzhan Vong
Les activités des fans à travers le monde
Et bien plus encore!
-
bawa
15558 Crédits
Merci pour l'info, le sommaire est très varié, riche et plein d'infos. Star Wars Insider a toujours été un cran au dessus des autres publications. :amour:
vendredi 30 avril 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Bawa > quels autres publications ?
vendredi 30 avril 2010 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney