[Livres] Sortie d'Ace of Cakes!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ace of Cakes a été rédigé par le Chef Pâtissier Duff Goldman et son équipe, réputés pour leurs créations,,, commestibles.



    Ce recueil vous permettra de découvrir la façon dont ces recettes sont réalisés. D'ailleurs ces réalisations ont même été filmé pour la télévision américaines.

    Vous trouverez dans cet ouvrage les coulisses de ces préparations qui sauront certainement vous inspirer! Le livre comprend une grande partie de leurs gâteaux préférés, et naturellement ceux rendant hommages à Star Wars!



    Ace of Cakes: Inside the World of Charm City Cakes est disponible dans les librairies... américaine!

    mercredi 05 mai 2010 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est énorme !
    Ca me donne vraiment envie de voir comment ils ont fabriqué ce genre de trucs !
    Miam :amour:

    mercredi 05 mai 2010 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De bonnes idées pour les gateaux d'anniversaires, de bels surprises à réaliser pour soi même ou pour épater la galerie !

    vendredi 07 mai 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vu la finition des gâteaux, je doute fortement que ça soit réalisable par le grand public.
    C’est plutôt destiné aux pâtissiers!

    dimanche 09 mai 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide