[BD] Maj du planning de Delcourt!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Puisque Delcourt a dévoilé les sorties d’Août et Septembre 2010 sur sa page de Questions/Réponses, je vous propose de faire le point sur le programme de l’éditeur :

Mai 2010

Chevaliers de l’Ancienne République #7 : La Destructrice : 19 Mai (Masks, The Reaping et Destroyer)

Juin 2010

Legacy #7 : Tatooine : 23 Juin (Tatooine)

Juillet 2010

Le Côté Obscur #11 : Dark Vador - Trahison (Betrayal)

Août 2010

The Clone Wars Mission #2 : Héros de la République (In Service of the Republic et Hero of the Confederacy)

Septembre 2010

X-Wing Rogue Squadron #8 : Au Service de l’Empire (In the Empire’s Service)

Pour finir, n’oubliez pas de jeter un œil sur ce topic pour vous tenir au courant du planning des parutions Delcourt!

jeudi 13 mai 2010 - 17:21 Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

On va encore claquer de l'argent avec tout ça ,il y en a 3 qui m'interressent bcp.

jeudi 13 mai 2010 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

juste le legacy pour moi !
    ils n'auraient pas pu le sortir début juin? ^^
    espérons que le repco sera en début de mois pour compenser ^^

jeudi 13 mai 2010 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

De mon côté, content d’arriver aux X-Wing qui concernent le Baron Fel. J’ai hâte de voir ce que cela donne.

anakin07 > Pas de bol pour toi puisque le Rep Com sort…un jour après le Legacy ^^

lundi 31 mai 2010 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide