[Romans] Couverture de Conviction!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle couverture est proposée sur le Site Officiel. Il s'agit de celle de Conviction, roman de Christie Golden.
    Ce 7ème tome de la série Fate of the Jedi sera mis en vente par Del Rey le 24 Mai 2011! Une couv signée Ian Keltie.
    Et comme je vous le disais dans les mini-actus du forum Romans (voir celle du Dimanche 16 Mai 2010), le personnage qui s'y trouve est Tahiri.



    On vous tient au courant dés que le synopsis est disponible!

    mercredi 23 juin 2010 - 22:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Notons surtout que la Miss viellit plutôt bien^^

    dimanche 27 juin 2010 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep! C'est vraiment une belle couverture! ^^

    lundi 28 juin 2010 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide