TFU II : Update du Site et Précommandes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Voici quelques news sur notre tant attendu TFU II en provenance directe de TFN!
Toutr d'abord le site WorthPlaying.com nous propose plusieurs screenshots de la version WII et DS du jeu que je vous conseille d'aller voir histoire de comparer avec ceux tirés de la PS3 et XBOX360.
Ensuite Amazone le gros site de vente en ligne nous offre si l'on prend le jeu en précommande une remise de 10 dollars ainsi que deux niveaux exclusifs "The Mystical Swamps of Dagobah" and "Defending the Core".
Pour finir gamestop aussi propose une promo pour toute précommande qui vous donnera accès au pack Maulkiller .
Oui vous avez bien lu, un espèce de mélange entre les deux anciens apprentis que je vous conseille d'aller voir sur le site officiel qui a d'ailleurs été revu.
Sinon pour aurez pu remarquer la présence d'une jaquette de XBOX360 ci-dessus tirée d'une page facebook non officielle qui peut se révéler être fausse bien que très bien faite :)!
-
Alpha13
21743 Crédits
Je trouve que c'est bien d'avoir un bonus en l'achetant en précommande mais ce que je trouve pas logique, c'est que les bonus soit différent selon le site.
en gros, on peu déjà pensé qu'il y aura des packs à acheter comme pour le premier opus.mercredi 11 août 2010 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je vous conseille de vous rendre sur le site officiel (lien ).
On y retrouve un tas d'infos intéressantes, ainsi que les nouveaux costumes des persos et même un nouvel impérial : le Baron Tarko (à une lettre près ^^).mercredi 11 août 2010 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney