L'application iPhone Star Wars AnakinWeb

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16358 Crédits

Après pas mal de délibération avec Apple, je suis fier de vous annoncer la mise en ligne de l'application iPhone d'AnakinWeb...

Grâce à l'application AnakinWeb, vous allez pouvoir retrouver toutes les actualités, les derniers sujets des forums, les émissions d'AnakinWeb TV et les photos backstage du fameux fanclub francophone !

Retrouvez sur cette page toutes les infos sur l'application : iphone.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

dimanche 05 septembre 2010 - 18:15 Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Comment rester connecté H24^^ Vraiment, c'est une bonne idée de mettre ça sur IPhone, plus besoin de se trimballer son PC et de chercher déséspérément une connexion.
    Mais n'étant pas utilisateur de ce truc, je m'arrête là^^

dimanche 05 septembre 2010 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Et avec cette application, on accède aux blogs et au forum JdR?

Sinon bonne idée, Aw reste à la pointe de la technologie!

Tiens en parlant d'AW TV, starseb en est où avec l'émission spéciale Mark Hamill? :refl:

dimanche 05 septembre 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Y aura-t-il une version IPAD?

dimanche 05 septembre 2010 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Encore une fois AnakinWeb franchi un nouveau cap dans l'innovation pour les fans!
    L'iphone se démocratisant de plus en plus je pense qu'elle sera utile à de nombreux fan à long terme :cli:

Kardass : Le reportage est prêt mais comme d'hab il faut trouver la date qui conviendra a toute l'équipe,mais on pense fortement au 31 Octobre!

dimanche 05 septembre 2010 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Génial ! je l'ai mise !
    Mais comme Kardass, je me rend compte qu'on ne peut pas accéder aux blogs !
    Enfin pas directement !
    Il faut en fait passer par l'interface Safari.
    Bon travail :-)
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

Ce message a été modifié par: darthlucas le 05-09-2010 20:46

dimanche 05 septembre 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

A quand une application pour Windows Phones ?^^

dimanche 05 septembre 2010 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

J'ai bien entendu votre demande pour les blogs et je travaille déjà sur une mise à jour avec un onglet pour les dernier posts de tous les blogs. Je vais également rajouté un onglet pour les forums JDR. D'autres idées ?

Sinon malheureusement pour le moment ce n'est que pour iPhone / iPad (oui ça marche sur iPad même si ça prend pas tout l'écran comme les applications natives iPad).

Merci. 8-)

lundi 06 septembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

La recherche d'actu par type serait top!

lundi 06 septembre 2010 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'ai téléchargé ça ce midi et testé vite fait avant de repartir au taff, et je salue l'initiative !! c'est innovant, même si ça risque de ne pas servir à grand monde, ça reste très sympa !
    mon seul regret est qu'il n'y aie pas de lien vers les blogs, ce dont je me sers le plus (jdr2 powaaa!^^), mais si ça bosse dessus, je vois pas l'intérêt d'insister sur ce point !
    et elle me servira bcp plus quand on aura la mise à jour !

lundi 06 septembre 2010 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin

16358 Crédits

N'hésitez pas à laisser un commentaire et une évaluation de l'application... La nouvelle version est partie chez Apple en attente de validation...

lundi 06 septembre 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

c'est vrai que je n'ai pas vraiment parlé de l'appli mais seulement de ce qui lui manquait ^^

perso, je la trouve très simple, autant dans l'aspect que dans la navigation, donc très lisible et très simple à utiliser du coup !
    aucune fioriture de trop.
    niveau rapidité c'est nikel en wifi et très correct en Edge ! bon j'ai pas tenté de lire une vidéo encore (en edge je tenterais pas ^^)
    je trouve sympa aussi l'idée de mettre l'anglais et le français (dans la partie vidéo)
    "l'inneternachionnaul", ça compte ^^

par contre pour les photos, ça me semble un peu léger non ? pourquoi ne pas mettre des liens également vers les albums des sorties AW ?

lundi 06 septembre 2010 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Merci de la réponse à propos de la version ipad, mais n'étant pas gogole de base, je voudrais savoir si cette application sera portée sur iPad, c'est à dire en HD?

lundi 06 septembre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Merci beaucoup Anakin07, pour les photos des sorties, c'est en effet une possibilité pour plus tard. Ca demande un peu plus de développement au vu de comme c'est mis en place dans la base.

PtitValou71, pour le moment ce n'est pas prévu (et je n'ai jamais pensé que tu était Gogole lol).

Merci. 8-)

lundi 06 septembre 2010 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

Si AW n'est peu être pas le site français le plus visité (hélas) ca reste celui qui nous offre le plus de choses en dehors des services habituels qu'on retrouve ailleurs!

L'application est très fluide. Voici quelques idées d'améliorations à mon goût :
    Rendre disponible plus d'anciennes émissions d'AWTV
    Amélioré le designe un peu trop simpliste des actus et forums
    Que la section photo concerne tous les albums AW

Mais encore une fosi c'est du très bon boulot! Bravo!

lundi 06 septembre 2010 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

will-jacen

10296 Crédits

Je ne possède pas (pour l'instant^^) d'Iphone mais je salue bien bas l'initiative, quand j'avais un smart phone (j'avais...maudit whisky!^^), je me connectais régulièrement sur le site avec...Donc bravo Piem, AW est à la pointe et même si dans le fond ça ne change pas grand chose, c'est quand même hyper classe!^^

Comme l'on dit les gars, un accès aux blogs et ça sera parfait! :cli:

lundi 06 septembre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Alors là je dis bravo, j'en reste sans voix. Une initiative que l'on doit saluer bien bas. Encore bravo !

lundi 06 septembre 2010 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Hello !
    si effectivement il y a des versions ultérieures pour els blogs ce sera super au moins pour ceux qui les utilisent !
    (blogjdr2 powaaaa !)
    Pour l'instant je passe seulement par Safari et c'est un relou.
    Quoi qu'il en soit je guette ça avec impatience !

mardi 07 septembre 2010 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Oui la version est prète mais faut attendre qu'Apple la valide... 8-)

mardi 07 septembre 2010 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

J'viens de l'installer. J'aime beaucoup. Très simple à naviguer. Par contre, j'ai pas compris à quoi sert l'onglet message :pens: .

mardi 07 septembre 2010 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin

16358 Crédits

L'onglet message te permet de nous envoyer un petit message avec une photo...

mardi 07 septembre 2010 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Et voila la mise à jour de l'application est en ligne... Donnez moi vos impressions... et surtout donnez votre avis sur l'AppStore 8-)

lundi 13 septembre 2010 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide