[Hasbro] Des figurines TCW réalistes ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est la rumeur qui circule en ce moment dans les forums de Yakface.com. Il semblerait en effet qu'Hasbro ait finalement décidé de réaliser des figurines The Clone Wars de style réaliste à partir de l'an prochain.

    La nouvelle surprend étant donné que la firme a jusqu'ici été plutôt réticente à l'idée de produire des figurines réalistes de la série animée. Hasbro s'alignerait donc ainsi sur d'autres marques titulaires de la licence qui se sont déjà écartées du style animé (c'est, par exemple, le cas de Sideshow).

    Rien n'a encore été officiellement confirmé par Hasbro, mais on en saura sans doute plus dans un avenir proche.

    Et vous, ça vous tente ?

    dimanche 05 septembre 2010 - 02:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour TCW je sais pas, mais pour les figu' des film, c'est dans l'ensemble plutôt bien réussi (sauf la dernière sortie, un désastre -_-). Je dirais pas que je suis tenté, je suis pas vraiment atteint de collectionnite aguë (du moins, ne le suis plus^^).
    Enfin ce n'est qu'une rumeur, attendons l'éventuelle officialisation...

    dimanche 05 septembre 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso ça me tenterait plutôt, du moins pour certaines figus (ne rêvons pas les clones ça ne leur sera pas trop compliqué à sortir ^^)
    mais je suis curieux de voir un droïde commando réel, cade bane aussi, en bref si ça se fait, il n'y aura pas bcp de nouveautés, sauf chez les jedi vu qu'ils sont tous équipés autrement que dans les films !

    lundi 06 septembre 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'espère que ces figurines réaliste ne mangeront pas trop la place qui reste à celles tirées des 6 films.

    Mais si cela devait voir le jour un Cad Bane, un Plo Koon et une Ahsoka serait très intéressants!

    Et pourquoi pas un Savage Opres mdr?

    lundi 06 septembre 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hasbro ciblerait elle un autre public avec des figurines plus proche de la réalité ? Un public plus mature ? Une révolution ! :jedi:

    lundi 06 septembre 2010 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Pourquoi pas, sa peu etre interessant de voir des personnages propres a la série en figu réaliste.

    Pour ceux qui on déja vu les booster pack: The Clone Wars des Star Wars miniatures, il y a sur une boite un image de Anakin et Ahsoka en réaliste qu'un artistes avait peint. Sa rendais plutot bien ce coté réaliste au personnage.

    mercredi 15 septembre 2010 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide