Lucasfilm ouvre de nouveaux studios à Singapour

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Parfois une actu pourrait en cacher une autre...

    En effet Lucasfilm vient d'annoncer aujourd'hui la construction de studios ultra modernes à Singapour. Et on voit les choses en grand chez tonton Lucas! Les bâtiments s'étendraient sur plus de 38 000m2! Ces nouveaux studios viendraient donc consolider très sérieusement les bureaux déjà implantés pour la production de The Clone Wars.

    Ces bâtiments intégreront un complexe baptisé Fusionopolis. Leur ouverture est prévue pour 2012, ils accueilleront ILM et Lucasarts en plus de Lucasfilm Animation.

    A partir de là on peu très sérieusement supposer que ces studios serviront à la réalisation de la future série Live! C'est toujours plus simple d'avoir son propre studio que d'en louer un!

    mardi 12 octobre 2010 - 15:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien voilà on se cherche plus, le set de la série live sera là bas ! Cette une sacré nouvelle ça, 38 000 mètres carrés de studio cela en fait de la place pour tournée les prochaines productions Lucas ... :refl:

    jeudi 14 octobre 2010 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ce sont les locaux qui feront 38 000m2 pas les studios lol :cli:

    En tout cas c'est une bonne nouvelle et j'espère qu'en effet que ces infrastructures serviront de tremplin à la future série! J'espère qu'on aura plus d'infos car cette actu est restée très discrète sur le net...

    samedi 16 octobre 2010 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Ce projet est une bonne nouvelle, ouvrir de nouveaux studio peu etre effectivement tres utiles pour les productions Lucas. Bref, c'est également pratique pour une éventuel Série Live.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 16-10-2010 20:57

    samedi 16 octobre 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    C'est calir que c'est plutôt une bonne nouvelle car si ils investissent autant là dedans, ce n'est pas pour faire du tricot !
    Par contre j'attends de voir pour la série live : j'ai encore de sérieux doutes...

    lundi 18 octobre 2010 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En fait c'est pour faire la sériethe old republic à la sauce TCW ^^

    lundi 18 octobre 2010 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide