Une date de démo pour TFU 2 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 12 octobre ! sa va être long ^^
J'espère qu'il sera disponible des le matin sinon travaillant de l'après midi, va faloir que j'attende impatiemment le soir pour en profité.
On aura enfin de quoi patienté et on pourra se faire un premier avis sur ce qui nous attendra le 29.jeudi 07 octobre 2010 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Chouette plus que 5 jours !!
jeudi 07 octobre 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Le PC encore une fois on s'en fiche, depuis que les consoles Next Gen sont sur mis en valeurs je les détestent !!! :non: :eplos: :non:
jeudi 07 octobre 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Oui c'est vrai, les démos sur PC sont souvent boudés par Lucasarts :(
jeudi 07 octobre 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Et pas que les démos ! Le premier TFU sur ordi a dû attendre un an après les consoles TV. Mais il me semble que Lucasarts a affirmé que ça sortirait sur tous les supports en même temps...
vendredi 08 octobre 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Ben alors cette demo, elle arrive quand ? :non:
nous somme le 13/10 et toujours rien sur le Playstation store.mercredi 13 octobre 2010 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Surement les USA en premier :-d
mercredi 13 octobre 2010 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Demo dispo pour la PS3 !!!!
mercredi 13 octobre 2010 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 2010-10-13 21:24, SAYAN a écrit:
Demo dispo pour la PS3 !!!!
zut alors, j'ai chercher mais pas trouver ! je reesayerai demain matin en esperant trouver cette fois ci, je suis bien trop impatient de l'essayer.
Maj : c'est bon, elle est en première page donc j'ai vite trouvé. J'ai verifié et en tapant "star wars" dans recherche, on ne la trouve pas.
Fin bref telechargement lancé à 9h30 et j'en suis qu'a 60% (1h40). La demo fait 1165 MB. Bon après j'ai pas une grosse connection non plus ^^Ce message a été modifié par: Alpha13 le 14-10-2010 11:13mercredi 13 octobre 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Démo excellent et bien longue, les chorégraphies avec les deux sabres sont superbes, les combo aussi.
Il est mieux fini que le 1 c'est sur sauf au niveau des graphismes où c'est équivalent je dirais bien que n'ai pas la tv adéquate.
Par contre il me semble plus lent quand il court .
-------------------------------------
manager section jeux vidéo
coorganisateur SWAT
retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com
http://sayan-le-tyran.labrute.frCe message a été modifié par: SAYAN le 14-10-2010 13:26jeudi 14 octobre 2010 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour les graphisme, je suis d'accord, il n'y a pas de changement voir même je les trouve moins bien.
Après j'ai trouvé la voix de Vador vraiment horrible, sa ne lui va pas du tout !!
et une vue à la troisième personne qui est un peu lointaine par rapport au 1.
pour le gameplay j'ai aussi remarqué qu'il court moins vite par contre le maniement et le son des sabres sont magnifique, et que les pouvoirs sont legerement amélioré graphyquement.
Ensuite pour le découpage des perso, je suis un peu déçu. Je ne m'attendais pas à quelque chose de sanglant mais on a juste la tête ou les avants bras de découpé par le sabre.
Dans TCW, certe ce sont des droides en face mais on avait plus de membres qui étaient découpé. On avait même le droide coupé en deux.
Bon après dans un livre de jeu vidéo, ils en parlaient comme une véritable amélioration donc c'est pour ça que je m'attendais à bien plus.
Fin bref pas vraiment conquis par cette démo, je m'attendais à mieux quand même mais cela n'empechera pas que je me procure le jeu, bien curieux de savoir ce qui se passera par le suite.vendredi 15 octobre 2010 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
En tout cas il n'y aura pas de 3 car il a été annulé par le nouveau président qui arrête aussi les lego indiana jones, star wars etc...ne resteront que les jeux développé par lucasarts.
Seul TOR reste aux mains de BIOWARE pour l'instant :)!vendredi 15 octobre 2010 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Yop! C'est moi que v'là!
Alors, alors... *se frotte les mains*
Démo très alléchante sur le plan esthétique (la phase de chute libre est magnifique). Personnellement, j'ai vu la différence avec TFU premier du nom, c'est plus lisse, plus fin, plus fluide. Cela donne un côté encore plus nerveux aux enchainements! Les combos, justement, sont toujours aussi magiques. Combiner sabre, poussée de force et éclairs de cette manière, aussi rapidement, aussi aisément, reste un must au niveau du fun. Et j'ai trouvé qu'on pouvait alterner plus facilement que dans TFU 1, les manips sont plus instinctives. Peut-être que les habitudes reviennent, notre héros étant encore plus vif qu'avant, on se retrouve à enchainer des combos de malades dans tous les sens tout en éjectant des stormies dans le vide à tour de bras, et ce avec une classe inégalable. Et puis le mode fury qui s'active à la fin c'est carrément dément. La réalisation est donc un très bon point!
Bon, au niveau du scenario, je ne m'attarde pas, TFU étant pour moi une mauvaise licence, juste un prétexte pour nous sortir du bourrinage, basé sur une histoire complètement incohérente. Et puis le truc des clones, je me répète, trouve ça trop facile. Rien que pour cette démo, je l'ai appréciée mais la fin m'a déçu... Il faut voir comment notre petit clone-Starkiller colle une salve d'éclairs à Vador pour pouvoir s'échapper sans que ce-dernier puisse rien faire... Comme je m'y attendais, on s'enfonce dans le côté jeux vidéo en voulant proposer un truc qui plaira à tous les joueurs lambda, ce qui implique toujours plus de surenchère au niveau des pouvoirs etc... Même si le résultat est là, et qu'on obtient un très bon beat them all, cela sera surement au détriment d'une histoire vraiment intéressante...dimanche 17 octobre 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney