[Comics] Legacy - War #1 : Nouveaux Extraits! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

Allez WyyWyy, montre lui que t'es le boss ! ^^

samedi 11 décembre 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Sait-on à partir de quand cette série sera publiée en France ?

samedi 11 décembre 2010 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'ai une question aussi : quand ça sortira en fance, à combien la bd sera vendue ? :D

samedi 11 décembre 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Starkiler

1518 Crédits

Non, allez Krayt ! explose le ce sale traitre de Wyyrlok !

En même temps c'est ce qu'il risque de se passer sinon quel intérêt de faire revenir Krayt ?

samedi 11 décembre 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

a07 > Comme le dit Starkiler, Krayt étant vraiment de retour dans War, y'a peu de chances pour qu'il se fasse torcher dés le premier fascicule! ^^
    Krayt Powaaaa! :x

Jojo > War arrivera en 2011 mais la date n'est pas encore connue.
    On sait juste que War intégrera la série Legacy en tant que tome 10! :cli:

jeudi 16 décembre 2010 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

oui bah j'ai quand mm le droit d'espérer ! ^^
    mm si je sens qu'il sera plus intéressant qu'au début de legacy où il me gonflait, avec sa parodie de l'ordre jedi...
    là il revient mais doit tout reprendre, c'est pas trop mal ! et franchement, il a plus d'allure comme ça !

vendredi 17 décembre 2010 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'ai la réponse sur l'issue du duel Krayt/Wyyrlok puisque j'ai survolé le fascicule! Mais je ne dirais rien :cli:

Sinon ce fascicule à l'air, sans surprise, d'être d'un bon niveau!

lundi 20 décembre 2010 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Il faudrais que je mettre un jour a cette série qui semble etre interessante meme si je ne lie pas telement de comics mais plutot des romans en ce qui concerne l'UE.

Ce message a été modifié par: Betakus le 21-12-2010 19:56

mardi 21 décembre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide