Star Wars Jeux d’Échecs! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Altaya avait déjà sortie cette collection mais il avait arrêter au n°4 qui est Han Solo. Moi j'ai déjà les quatre premier, alors il va falloir que j'attende le n°5.
    -------------------------------------
    http://sayan-obi-wan50.labrute.fr
    Venait me défier


    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 09-01-2011 12:05

    dimanche 09 janvier 2011 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    C'est dommage , ça a l'air sympas mais j'ai deja la collection atlas en route... Donc pas pour cette fois si.

    dimanche 09 janvier 2011 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je me souviens qu'il y avait une échiquier déjà sorti y'a pas mal de temps, déjà toutes pièces données.
    J'ai vu ces fascicules hier mais j'avais pas tilté que c'était des pièces d'échecs :D Mais rien qu'à la vue de Vador, en effet les pièces ont bien l'air d'avoir de la qualité !

    dimanche 09 janvier 2011 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Une belle arnaque en perspective!
    Je vous invite à aller voir cette actu de mintibox qui montre à quoi ressemble véritablement les figurines. Autant dire que la qualité est minable! Les figurines vendues n'ont rien à voir avec les photos.

    Bref je reste fidèle à Hasbro, ce qui revient moins cher au final que la collection altaya...

    dimanche 09 janvier 2011 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Attention à partir du numéro 4 le prix unitaire sera de 9€99 (+0,50 € de frais envoi pour les abonnés) ainsi que des reliures pour ranger les fascicules au prix de 4€95 (+0,50 € de frais de port par reliure).

    Un petit calcul rapide les 32 premières pièces vous reviendrons à 313€19, les 32 suivantes à 335€68 pour les abonnés sans compter les reliures sur à peu prés 2 ans et demi.

    Vais-je me laisser tenter ? :non:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 09-01-2011 18:56

    dimanche 09 janvier 2011 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    [quote]
    Le 2011-01-09 13:22, starseb a écrit:
    Une belle arnaque en perspective!
    Je vous invite à aller voir cette actu de mintibox qui montre à quoi ressemble véritablement les figurines. Autant dire que la qualité est minable! Les figurines vendues n'ont rien à voir avec les photos.

    Bref je reste fidèle à Hasbro, ce qui revient moins cher au final que la collection altaya...
    [/quote

    tout a fait d'accord avec toi !! Une magnifique arnaque ! :non:

    dimanche 09 janvier 2011 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Un jeu d'échec Star Wars, sa peu etre interessant mais l'idée d'acheter piece par piece, un peu moin dans mon cas. Surtous si la qualité des pieces en question n'est pas au rendez-vous et qu'au final, c'est plus arbordable d'acheter le jeu complet par un autre compagnie.

    dimanche 09 janvier 2011 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est vrai que les pièces ont l'air très moches. Je passerais donc mon chemin pour cette fois, de même je resterais fidèle à Hasbro moi itou ! :non:

    dimanche 09 janvier 2011 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    dommage que la qualité ne suis pas, la parti sur la trilogie m'aurait interessé mais bon, quand on regarde le prix, sa fait cher le jeu d'echec !
    Autant prendre les figs atlas et se crée un échequier ^^

    dimanche 09 janvier 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Allé un Échiquier maintenant ! Finis coronat opus !

    D'accord avec Seb. Une arnaque de plus, bien ça.
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 10-01-2011 05:38

    lundi 10 janvier 2011 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JadenKhorr

    JadenKhorr

    26 Crédits

    Dommage encore une arnaque ... De plus que à tahiti , je vais les payer deux fois plus chère donc surement pas pour moi et mais si j'avais été en france c'était pareil ! Donc : :non:

    mardi 11 janvier 2011 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce sera également sans moi!
    Parce que si on suit les calculs de notre droïde préféré, ça fait dans les 700€! 700€ un jeu d'échec, ils ont vu la vierge ou quoi? :fou:

    obi-wan50 >

    Altaya avait déjà sortie cette collection mais il avait arrêter au n°4 qui est Han Solo. Moi j'ai déjà les quatre premier, alors il va falloir que j'attende le n°5.



    Si Altaya procède pareil qu'Atlas, tu as probablement eu la chance d'habiter dans une ville « test ».

    mercredi 12 janvier 2011 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Nan l'ewok c'est le prix de 2 jeux d'échecs.
    Mais ca n'en reste pas moins hors de prix et surtout moche! :D

    mercredi 12 janvier 2011 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide