Hasbro : Nouvelle vague de figurines Vintages

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le site jedi news vient de mettre la main sur les photos de la prochaine vague de figurines issues de la gamme Vintage style qui seront vraisemblablement présentées au Toy Fair 2011. Encore une fois les personnages seront issus de plusieurs films différents et non pas du même. Espérons qu'elles ne soient pas les seules figurines tirées des films à être présentées lors de cet évènement....

    Voici les photos :



    jeudi 27 janvier 2011 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ces figurines sont bien faite mais dommage que ces personnages soit paru dans d'autre version que je possède déjà.

    vendredi 28 janvier 2011 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Je trouve sympa d'avoir fait un Luke pilote version Dagobah plutot qu'un énième Luke pilote basique. Le petites différences sont appréciables.

    Dans l'ensemble toutes les figurines hormis les clones dont on fait une overdose, me plaisent. le jedi nikto et lando seront assurement de futurs achats.

    vendredi 28 janvier 2011 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide