[Livres] Nouvelle couverture chez Scholastic!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a 8 jours, je vous parlais de trois futures parutions chez l’éditeur jeunesse Scholastic ( dans cette actualité ).

    Depuis, le Site Officiel a dévoilé la couverture de l’un de ces bouquins. A savoir, celle de Lego Star Wars – Anakin Space Pilot 3D.



    • Il y a longtemps, dans une galaxie construite brique par brique…

      9ans. 950Km/heure ! Les courses de Pod qui ont permis à Anakin Skywalker de gagner sa liberté ne sont pas les seules occasions où ce dernier a prouvé qu’il était le meilleur pilote de la galaxie.
      Il a servi la République avec son Jedi Starfighter et l’Empereur dans le cockpit d’un chasseur Tie.
      Chaque vol de ce livre en 3D est emblématique et à couper le souffle !


    A noter que la date de sortie a changé : alors que le bouquin devait sortir le 1er Septembre, il arrivera finalement en Juin!

    samedi 19 février 2011 - 19:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    En plus d'avoir un nom de marque de céréales on a le droit à une couverture digne d'un paquet de Miel Pops!^^ :D

    dimanche 20 février 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le concept de la 3-D peut être fun (pour un gamin j'entend ^^)
    A voir si jamais c’est traduit un jour chez Hachette ou un autre éditeur.

    mercredi 23 février 2011 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide