[BD] Maj du programme 2011 de Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En Décembre dernier, je vous proposais le planning de Delcourt de Janvier à Avril.

    Cette semaine, l’éditeur a dévoilé, via sa page de Questions/Réponses, les bandes dessinées qui seront publiées de Mai à Septembre (mais vous en connaissiez déjà certaines si vous passez par ce topic du forum BD).

    Avril 2011

    X-Wing Rogue Squadron #9 : Dette de Sang
    The Clone Wars Aventures #5 : L'Étreinte de Shon-Ju

    Mai 2011

    The Clone Wars Mission #3

    Juin 2011

    Chevalier Errant #1

    Juillet 2011

    Les Ombres de l’Empire #2 : Evolution

    Août 2011

    Legacy #10 : Guerre Totale

    Septembre 2011

    The Old Republic #1 : Le Sang de l’Empire

    mardi 08 mars 2011 - 09:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Très bonne nouvelle cette réédition de Shadow of the Empire Evolution. Je vais enfin pouvoir lire la suite de ce qui est pour moi la meilleure histoire de l'UE.

    Et on ne va pas attendre trop longtemps pour la conclusion de Legacy, bref du bon!

    mardi 08 mars 2011 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je me suis arrêté à Vector #3 pour Legacy, il va donc falloir que je rattrape les tomes 6 à 9 avant le mois d'août pour pouvoir lire la conclusion. Bien qu'on ne puisse pas vraiment parler de conclusion vu que Legacy-War suit rapidement derrière.

    mardi 08 mars 2011 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Si on peut bien parler de conclusion car Legacy #10 : Guerre Total est le titre français de Legacy War :cli:

    mardi 08 mars 2011 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Encore un mois de patience pour x-wing !
    Sinon je suis bien content de voir SOTE sortir, je viend justement de relire, comme le dit si bien starseb, ça c'est de l'UE.

    mercredi 09 mars 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'aurais aimé qu'ils avancent la sortie du 10e legacy, histoire que ça se finisse une bonne fois pour toutes ^^

    mercredi 09 mars 2011 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Si les séries désastreuses "TCW Adventures" et "TCW Mission" pouvaient disparaître et être remplacées par d'autres BDs de plus grand intérêt, ce planning serait pour le coup vraiment intéressant. :D

    mercredi 09 mars 2011 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo


    Le 2011-03-09 15:24, anakin07 a écrit:
    j'aurais aimé qu'ils avancent la sortie du 10e legacy, histoire que ça se finisse une bonne fois pour toutes ^^



    La faute à Dark Horse qui a pas fait de vraie fin dès le début lol!
    Et encore on sait même pas si Legacy War en sera une vraie! Ils ont intérêt si ils stoppent après.

    jeudi 10 mars 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2011-03-09 17:43, Joruus29 a écrit:
    Si les séries désastreuses "TCW Adventures" et "TCW Mission" pouvaient disparaître et être remplacées par d'autres BDs de plus grand intérêt, ce planning serait pour le coup vraiment intéressant. :D



    Attends un peu que ta fille lise, tu changeras d'avis :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    jeudi 10 mars 2011 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Planning pas exceptionnel pour moi puisque je lis déjà Legacy – War et Knight Errant en anglais.
    Bon après, content d’avoir la suite des X-Wing et surtout d’avoir enfin la réédition chez Delcourt d’Evolution.

    anakin07 > Legacy – War se terminant fin Mai aux States, Août est une date logique pour la France :cli:

    Jojo > TCW Aventures ne pose pas de problème pour moi. Vu que la série ne prend la place de personne et vient en complément d’un autre album.

    starseb > Pour Ostrander et Duursema, War est bien la fin définitive de Legacy !
    Mais bon quelques mois avant l’annonce de la fin de Legacy, Ostrander avait dit qu’elle continuerait bien au-delà des 50 fascicules…Donc, pourquoi pas un changement si War se vend bien ?
    Mais c'est quand même fort peu probable!

    dimanche 13 mars 2011 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide